Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
New Orleans
Founder account
avatar
Messages : 65
Points : 149


MessageSujet: Contexte   Sam 28 Fév - 17:54

Le contexte


A l'origine vint l'entité créatrice qui généra l'univers et les mondes. D'elle furent créés les Anges puis les Humains. Jaloux de l'attention portée aux mortels par Dieu, l'ange Lucifer mena une rébellion et fut exilé avec les autres Anges qui l'avaient suivi. Il hérita des Enfers et y fonda son royaume, les Anges devenant Démons.

L'humanité grandit et se développa ainsi, côtoyant sans le savoir ces entités surnaturelles voulant les aider et les détruire. Si les tentatives des deux camps pour l'emporter sur l'autre furent nombreuses, rien ne fut jamais aussi conséquent que les événements qui survinrent en 2005.
L'ouragan Katrina fut un fléau. C'était un phénomène surnaturel d'une ampleur sans précédent si bien qu'il secoua les mondes et fragilisa suffisamment les murs entre les marches spirituelles pour que son action destructrice atteigne chaque plan. Autant que sur Terre, le Paradis et l'Enfer, ainsi les marches intermédiaires subirent des dégâts importants. Rapidement, une contre-mesure fut déployée et comme on dit, l'ennemie de mon ennemi... Tous les camps s'allièrent temporairement, Anges, Démons et Sorciers, et les leaders créèrent le Virtute communis, une source de pouvoir puisant dans chacun des êtres surnaturels qui, allié à un rituel de contingence, leur donna temporairement les ressources nécessaires pour contenir l'ouragan autant sur Terre qu'ailleurs. Ces efforts furent suffisant pour dévier la bête au dernier moment, mais ses dégâts étaient irréversibles.

S'en suivi une période de paix précaire d'environ un an, plus venant du fait qu'ils étaient tous occupés à réparer autant que possible les dégâts qu'à une véritable volonté propre d'arrêter de se taper dessus. Cette paix ne fut pourtant que temporaire et rapidement la chasse à l'âme humaine reprit. Si chaque faction a été violemment touchée par Katrina, ce sont les Anges et le Paradis, qui furent le plus atteints. En conséquence, plus rapides à se remettre au travail, les Démons prirent l'avantage et le Mal gagna du terrain, s'infiltrant doucement sur Terre.

Nous sommes en 2015, dix ans après les événements de Katrina et les conséquences s'en ressentent encore à la Nouvelle-Orléans. Même si le Bien a reprit du poil de la bête, un déséquilibre entre les forces s'est créé et il faudra absolument le combler si l'issue funeste de cette guerre veut être évitée.
Revenir en haut Aller en bas
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

NEW ORLEANS - « The occult side » :: The occult side :: Contexte & Règlement+