Partagez | 

Infinity: le grand ordonnateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Infinity
MJ - Deal with it!

MessageSujet: Infinity: le grand ordonnateur   Sam 28 Fév - 18:04

Infinity

C'est mon nom, écrit en grand, en beau, en.. Bref. Il existe en ce monde des forces qui ne souffrent aucunes limites, qui vous influences et vous manipules.

En vous inscrivant sur ce forum, vous acceptez que moi, le Maître du jeu, j'intervienne dans vos rp. Vous pouvez en faire la demande mais je pourrais tout aussi bien me ramener sans rien vous demander.

Les voies du MJ sont impénétrables... Oui, j'aime bien parler de moi à la troisième personne. J'ai un plan pour chacun d'entre vous bande de manants, le tout est de savoir si ce sera une pluie de fleurs/paillettes/arc en ciel, ou une pluie de cailloux. Sale les cailloux, parce que faut pas déconner.
Revenir en haut Aller en bas
New Orleans
Founder account

MessageSujet: Re: Infinity: le grand ordonnateur   Mar 3 Mar - 1:32

M. Clayton

Gerard Clayton est le propriétaire de la maison Clayton, fief dissimulé des Sorciers. Ses compétences et ses connaissances sont vastes et personne ne connait vraiment son histoire. Il sort rarement de chez lui mais y est toujours disponible en cas de besoin. Tiré à quatre épingles quelque soit la situation, il est l'hôte, le majordome, le conseiller, l'ami... A croire qu'il prend plaisir à être au service des agitateurs de baguettes.
Revenir en haut Aller en bas

Infinity: le grand ordonnateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

NEW ORLEANS - « The occult side » :: The occult side :: Annexes+