Partagez | 
 

 Nom réel et hôte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
New Orleans
Founder account
avatar
Messages : 65
Points : 149


MessageSujet: Nom réel et hôte   Sam 28 Fév - 18:37

Nom réel


Tout le monde a un nom, pas nécessairement le seul, mais son véritable nom. Seuls les Anges, les Démons, et au dessus sont concernés. Morts sur terre en tant qu'humains, ils investissent des hôtes humains qui eux même ont leurs propres noms. Le nom réel est donc le nom que portait la créature durant son vivant ou le nom qu'il décide de prendre après sa mort.

Pour l'exemple, Hannibal est mort en 1789 et est devenu un démon, il a décidé de s’appeler désormais Lecter. (on se moque pas s'il vous plait) Il prend possession de John, un banquier. Son nom réel est donc Lecter, le nom de son hôte est donc John.
Revenir en haut Aller en bas
New Orleans
Founder account
avatar
Messages : 65
Points : 149


MessageSujet: Re: Nom réel et hôte   Sam 28 Fév - 18:42

Hôte


Pour pouvoir survivre sur Terre, les Anges et les Démons (Tentateurs y compris) ont besoin d'un hôte humain à investir. Les Anges ont l'habitude d'utiliser les rêves de la personne pour lui demander son autorisation. C'est long et fastidieux mais nécessaire car ils ne peuvent investir un corps sans ça. Les Démons quand à eux sont plus brutes et investissent le corps en combattant l'âme de l'hôte jusqu'à l'en sortir par la force. Ça peut être long et éprouvant, de fait, le contre coup de la possession est plus désagréable pour eux. Dans les deux cas, l'esprit de l'humain est envoyé au Purgatoire.

Ils peuvent rejoindre leurs plans respectif en quittant leurs corps grâce à un rituel, les laissant inerte quelque part. Un corps reste en vie tant qu'une âme l'habite, lorsque l'âme s'en va, le corps meurt. Donc rejoindre son plan c'est bien mais il faut penser qu'au delà de 24h, le corps entamera la décomposition. Si l'hôte venait à mourir au court d'un combat ou d'un accident, ils seraient directement propulsés en Enfer ou au Paradis et devraient y rester plusieurs jours avant de pouvoir essayer de s'en retrouver un nouveau. Autant le dire clairement, chuter entre les mondes c'est très désagréable. Intégrer un hôte n'est pas beaucoup mieux cela dit, il faudra quelques jours pour s'habituer à cette nouvelle enveloppe, ça ressemble à une bonne grosse gueule de bois permanente, d'autant plus qu'entrer dans un hôte c'est comme enfermer 2 litres d'eau dans une bouteille de 1 seul litre, c'est pas tout à fait évident.

Il faudra au surnaturel quelques semaines pour avoir accés aux compétences et souvenirs de son hôte, il est donc plus ou moins compliqué de s'adapter car il faut garder le secret et faire en sorte de se faire passer pour son hôte. Et la mémoire arrivant, il subira les émotions qui vont avec les souvenirs, souvent sans avoir le contexte qui va avec pour bien les comprendre ce qui peut être déroutant.

Un hôte, quelque soit la créature qui l'habite, n'est pas éternel. De fait, il ne peut rester viable qu'une dizaine d'année maximum. Au bout de ce délais, le corps commencera à décliner et l'entité devrai s'en trouver un autre.
Revenir en haut Aller en bas
 

Nom réel et hôte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

NEW ORLEANS - « The occult side » :: The occult side :: Annexes+