Partagez | 
 

 Entités surnaturelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
New Orleans
Founder account
avatar
Messages : 65
Points : 149


MessageSujet: Entités surnaturelles   Sam 28 Fév - 19:18

Les entités surnaturelles


Par cette appellation j'entend bien les Loups garous, Vampires, Goules et autres Zombies. Ces bébêtes sont nombreuses et discrètes et chacune a sa propre façon de vivre, de se nourrir et parfois, souvent même, de tuer.

Certaines créatures ont été créé ou ont fait allégeance au Paradis, d'autres à l'Enfer, certaines sont neutres, mais pour celles faisant trop parler d'elles, les Sorciers agissent. Le soucis c'est qu'avec ce genre d'entités, les formules d'exorcismes sont inutiles et il faut parfois se salir les mains pour les éliminer.
Ci-dessous une liste descriptive non exhaustive des créatures que vous pouvez rencontrer, de leur allégeance le cas échéant, et de la façon la plus efficace de les tuer.

Aucune de ces créatures n'est jouable.
Vampire - Le premier a été créé en Enfer mais la race a proliféré sur Terre parmi les humains. Ils se nourrissent de sang exclusivement humain et n'obéissent qu'à leur créateur, l'un des Seigneurs démons. La consommation de sang leur confère une force et une vitesse 3 fois supérieure à celle d'un humain ce qui en fait une créature dure à combattre d'autant qu'ils sont une race plutôt sanguinaire par essence. Ils sont sensibles à la lumière du soleil mais la seule façon de les tuer définitivement c'est un pieu en bois planté dans le cœur, ils brûleront en quelques secondes.

Loup-garou - Fusion entre le loup et l'homme, les Lycans ont été créé au Paradis afin de contrer les Vampires. Simples humains en temps normal, ils deviennent 4 fois plus fort une fois transformé, et tout autant rapide. Ils ne peuvent se transformer que la nuit mais le soucis avec eux c'est qu'une fois que c'est fait, ils s'emplissent d'une rage incontrôlable et tuent sans discernement jusqu'au levé du jour. La seule façon de les tuer c'est d'utiliser une arme en argent.

Zombies - Les zombies appartiennent aux Enfers. Ils sont la résultante d'un sortilège qui a mal tourné mais dont le Malin a eu la bonne idée de tirer avantage. Une bande de corps à moitié mort ne répondant qu'à l'appel de la faim, voraces, dégoûtants. Ils sont parfois envoyés sur terre par groupe de quelques effectifs et les tuer nécessite de leur couper la tête.

Esprits - Les esprits, ou fantômes, sont ces âmes humaines qui ont choisis de rester sur Terre plutôt que de rejoindre le Purgatoire car elles avaient quelque chose à terminer, quelque chose qui les retenait ici bas. Une fois ce choix fait il est impossible pour une âme de rejoindre le Purgatoire et plus elle reste sur Terre, plus son humanité disparaît jusqu'à ce qu'elle ne devienne qu'une conscience errante. Un esprit est invisible par défaut mais il peut, s'il le souhaite, se dévoiler. Il peut aussi par la force de sa pensée, déplacer des objets mais ça lui demande beaucoup d'énergie. Il ne peut pas prendre possession d'un corps. Le fer et le sel leur procure une immense douleur et peut servir de répulsif mais la seule façon de détruire un esprit est de recouvrir son corps de sel et de le brûler.
Revenir en haut Aller en bas
 

Entités surnaturelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

NEW ORLEANS - « The occult side » :: The occult side :: Annexes+