Partagez | 
 

 Anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
New Orleans
Founder account
avatar
Messages : 65
Points : 149


MessageSujet: Anges   Sam 28 Fév - 21:46

Les Anges


Lorsqu'un être humain meurt, son âme est envoyée au Purgatoire pour y être jugée. Je vous passe les détails de cette machination de la justice cosmique, toujours est-il qu'à la fin de ce complexe procédé, possiblement des dizaines voire des centaines d'années plus tard, et selon sa vie sur Terre, l'âme sera envoyée soit au Paradis, soit en Enfer. Une âme envoyée au Paradis pourra alors devenir un Ange.

Les Anges sont une incarnation du Bien mais rien n'est jamais vraiment tout blanc ou tout noir et leurs limites deviennent floues au nom de la préservation du Bien.
Un Ange a une capacité de guérison accélérée qui fait qu'une plaie par arme blanche mettrait tout juste une heure à cicatriser, les plaies superficielles disparaissant à vu d’œil ou presque. Ils sont d'ailleurs naturellement 2 fois plus fort qu'un humain et possèdent une paire d'ailes immaculées extrêmement résistantes leur permettant de voler mais aussi de se protéger.
Avec l'acquisition de leur nouveau rang, les Anges se voient octroyé d'un pouvoir par leur supérieur et c'est seulement ce supérieur qui décide quand ce pouvoir évoluera ou quand il en recevra un autre.

Un Ange est capable de ressentir un Démon et un simple regard posé sur la créature lui donnera un sentiment désagréable de dégoût. Il peut aussi ressentir un Tentateur mais ne peut cependant pas ressentir un Sorcier. Bien sur, un Ange peut sentir la présence d'un autre Ange.
Revenir en haut Aller en bas
 

Anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

NEW ORLEANS - « The occult side » :: Groupes+