Partagez | 
 

 Démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
New Orleans
Founder account
avatar
Messages : 65
Points : 149


MessageSujet: Démons   Sam 28 Fév - 22:22

Démons


Desmond G. Parks - Feat. Joshua Bowman Libre
Alexander R. Williams - Feat. Michael Fassbender (NN) Libre
Leara N. Sullivan - Feat. Natalie Dormer (NN) Pris


Les personnages prédéfinis peuvent être modifiés selon conditions: l'avatar peut être changé si ce n'est pas un avatar déjà utilisé sur le forum (sauf précision "NN", pour Non Négociable), l'histoire et le caractère peuvent être complétés, pas modifiés, uniquement avec l'accord du staff. Le second nom/prénom peut être changé. Les pouvoirs en revanche ne sont pas négociables.
Revenir en haut Aller en bas
New Orleans
Founder account
avatar
Messages : 65
Points : 149


MessageSujet: Re: Démons   Dim 1 Mar - 22:41

Desmond G. Parks
Feat. Joshua Bowman - Libre

Nom complet: Desmond George Parks
Âge: 27 ans
Métier: Gestionnaire de fonds
Caractère: Colérique, Opportuniste, Menteur, Manipulateur, Infidèle, Fourbe, Intelligent, Séducteur.

Nom réel: Mael
Âge réel: 795 ans
Capacités spéciales: Chaleur corporelle; Il peut faire chauffer ses mains à tel point qu'elles peuvent occasionner des brûlures conséquentes et même faire fondre ou ramollir certains métaux avec un peu de temps.

Mael est né d'une croisade. Il est le fils bâtard d'une mère violée et d'un soldat mort au combat. Sa mère décéda par la suite le laissant seul à l'âge de 17 ans. Il s’enrôla dans l'armée mais ne fut jamais un vrai grand combattant, ça n'était pas son but. Tout ce qu'il souhaitait c'était se venger, venger sa mère, sa misérable existence. Il a toujours maudit son géniteur et a eu une jeunesse pleine de rancœur et de colère. Il se battait souvent, voulant prouver qu'il était un homme, mais il ne gagnait que rarement. En plus de la honte d'être fils de rien, il n'arrivait même pas à se légitimiser. Il ne vécu pas vieux, tué à la guerre il fila en Enfer après une trentaine d'années à attendre son jugement au Purgatoire.

À partir de là tout changea et il pu laisser libre court à ses talents. Il gravit les échelons au fil du temps, manipulant les gens, se choisissant toujours des hôtes opposés à ce qu'il avait été de son vivant: des hommes bien battis, riches et bien placés dans la société. Il a par exemple été un noble français à l'époque de Louis XIV. Une chose encore sur laquelle il se rattrapait avec vigueur et quantité durant sa vie démoniaque: les femmes. Si quelqu'un d'autre que lui avait compté ses conquêtes, il se serait vite perdu. Il s'amuse avec elles, les prend et les lâche. Il manipule, couche et vit ainsi sa vie de démon.

C'est ainsi qu'il s'insinua dans le corps de Desmond Parks, jeune beau gosse de riche promis à de grandes choses. Mael profita de cette famille déjà fragmentée pour se faire une place. Devenant de part ses qualités un bien meilleur atout que son hôte auparavant pour la société, il n'a finalement pas eu de mal à le remplacer, sa froideur envers le père n'étant apparemment pas étonnante vu les problèmes avec ses enfants. Il parait pourtant son digne fils vu les similitudes de leurs caractères. Il devrait peut-être faire un effort avec le frère et la sœur de Desmond pour paraître agréable... son frère et sa sœur. Il prétexta finalement qu'il était intéressant d'implanter la société à la Nouvelle-Orléans pour s'y rendre, raisons surnaturelles oblige.


Amanda J. Parks - Amanda est la petite sœur de Desmond, il l'a toujours protégé en tant que son grand frère et Mael doit tenir cet engagement ne serait ce que pour le paraître. Il ne l'a jamais rencontré mais avec son arrivée dans cette nouvelle ville, ce n'est qu'une question de temps.

Taylor J. Parks - Taylor et Desmond sont frères. Le départ houleux du plus jeune a laissé une impression amère à Desmond qui ne le comprend pas. Quitter la société et leur famille pour de l'art? N'importe quoi. Il aime son frère mais lui en veut un peu. Mael débarquant dans ce corps ne voit que le point négatif et cette colère envers Taylor. Les retrouvailles approchent mais ne sentent pas très bon pour l'artiste.

Séléna R. Wayland - Séléna est une femme forte et indépendante. S'ils ne sont pas officiellement en couple, ils sont pourtant assez proche et Desmond a pour elle un sentiment particulier et différent par rapport à ce qu'il a pour les autres femmes. Il détesterait la perdre. Enfin ça, c'est sans savoir ce qu'elle est en réalité, une vérité qui pourrait tout changer.
Revenir en haut Aller en bas
New Orleans
Founder account
avatar
Messages : 65
Points : 149


MessageSujet: Re: Démons   Dim 1 Mar - 22:45

Alexander R. Williams
Feat. Michael Fassbender (NN) - Libre

Nom complet: Alexander Robert Williams
Âge: 35 ans
Métier: Mercenaire
Caractère: Orgueilleux, Confiant, Dur, Sanglant, Obéissant, Impulsif, Fier, Froid.

Nom réel: Tarik
Âge réel: 117 ans
Capacités spéciales: Glaciation: Il est capable de geler son environnement.

Tarik est né en Angleterre, dans un petit village. Il a vécu la vie d'un soldat et a succombé à la Première Guerre Mondiale. Déjà de son vivant, c'était une machine à tuer. Il effrayait certain de ses compatriotes par le regard qu'il avait parfois mais avait toujours su se contrôler, et puis en temps de guerre on ne fait pas la fine bouche. Devenir un Démon fut une consécration pour lui. En tant que tel, il n'avait plus à refréner cette partie de lui qui réclamait le sang. La Seconde Guerre Mondiale fut son terrain de jeu, il y tuait, il y mourrait, entrait dans un nouveau corps quelques jours plus tard pour recommencer. Il s'amusait beaucoup et en prenant ses habitudes, accrus ses bas instincts. Quand la guerre se termina, il lui fallu quelques temps pour se calmer. Finalement, il devait refréner cette envie de tuer et il n'aimait pas ça.

La suite de cette période fut faites de petits meurtres, de corruption. Changeant finalement d'hôte, il choisit Alexander, un soldat. À peine infiltré dans son nouveau corps, il démissionna de l'armée pour devenir mercenaire, le travail parfait. Puis finalement, 2005. Puisant dans le Virtute Communi, comme tous les autres, il participa à contenir l'ouragan mais c'est à peine une fois le pire évité, alors qu'il était en état de faiblesse, qu'un ange craqua et absorba son énergie vitale à tel point qu'il s'écroula. Il n'aurait pas fallu plus de quelques secondes pour qu'il soit tué, il avait d'ailleurs constaté la mort de certains autres surnaturels à cause de ce type et il lui avait fallu de nombreux jours pour se remettre totalement et autant dire que cet Ange était directement passé dans sa liste noire.

Sa vie depuis n'est que traque. Trouver Asiel, se venger et éviscérer cet emplumé. Les pistes qu'il a suivis l'ont finalement mené à la Nouvelle-Orléans. Son honneur ne tiens qu'à ça et il ne subira plus jamais telle humiliation.


Thomas S. O'Connell - Asiel lui sort par les yeux. Durant l'ouragan, il a été l'une des victimes lors de sa perte de contrôle et disons le clairement, il lui en veut beaucoup. Il aurait très bien pu mourir ce jour là à cause de lui et il compte bien se venger. La paranoïa d'Asiel a au moins ce point positif, c'est grâce à elle que Tarik ne l'a pas encore retrouvé.

Séléna R. Wayland - Tarik a été l'une des victimes de Séléna durant sa période de traque. La pensant une cible facile, il avait vite été surpris par une déflagration des plus violente, de quoi lui faire revoir sa copie. Si pour elle il n'était qu'un démon de plus, pour lui elle est un échec qu'il compte bien arranger.
Revenir en haut Aller en bas
New Orleans
Founder account
avatar
Messages : 65
Points : 149


MessageSujet: Re: Démons   Lun 2 Mar - 16:33

Leara N. Sullivan
Feat. Natalie Dormer (NN) - Pris

Nom complet: Leara Nahema Sullivan
Âge: 33 ans
Métier: (au choix)
Caractère: Froide, Insouciante, Hautaine, Séductrice, Sanguinaire, Pensive, Manipulatrice, Corruptrice, Fiable, Intelligente, Taquine.

Nom réel: Azael
Âge réel: 265 ans
Capacités spéciales: Possession: Elle est capable de prendre mentalement le contrôle d'une personne pendant quelques minutes.

Azael est l'un des anges originels, existant depuis autant de temps que Lucifer et les autres. Elle a été l'un de ceux qui ont suivis Lucifer dans sa rébellion, l'un des plus fervent, jusqu'à ce qu'ils soient tous bannis. Mais contrairement aux autres, elle fit partis de ceux qui n'allèrent pas en Enfer. Elle fut enchaînée au milieu du désert, dans une caverne secrète et cachée, son corps pressé contre des milliers de piques de métal, pressé mais pas transpercé, maintenue par des liens magiquement solidifiés pour devenir indestructibles. Sa condition d'Ange rendait sa mort impossible et retourner au Purgatoire lui était impossible, elle saignait et agonisait, interminablement, sans jamais mourir. Le sommeil était une chose inaccessible mais elle parvenait à entrer en méditation et c'était bien sa seule échappatoire, c'est ce qui lui permit de traverser ces siècles sans devenir folle, enfin plus folle que ce qu'elle ne pouvait contenir. Et durant tout ce temps, la race humaine, déchéance, proliféra, et autant elle détestait cette vermine, autant elle fut son salut.

Il lui fallu toutes ces longues années pour accumuler concentration et énergie grâce à la méditation enfin décupler son propre pouvoir car, si elle demeurait piégée sous Terre, elle avait conscience de par sa capacité de ce qui se tramait au-dessus et elle pouvait ressentir les présences des humains au-dessus, passant, vaquant, vivant, libres. Et si l'on aurait pu croire que le hasard fait bien les choses, elle doutait qu'une simple coïncidence ne la sauve et préféra croire à une rédemption et l’envoi d'une aide par son leader Lucifer. À proximité de sa prison de pierre et de métal, une vie fut donnée, un enfant naquit, et elle pu saisir sa chance. Créant un lien psychique avec cette chose sans défense, elle entama le transfert de sa conscience, utilisant jusqu'à ses limites ses pouvoirs de contrôles de corps. Ce qu'elle n'avait pas prévu cependant, n'ayant pu expérimenter avant, c'est qu'un sort avait été lancé aussi pour prévenir ce genre de tentative. La confrontation magique fut telle qu'elle parvint à sortir, mais pas entière. Son essence fut déchirée, sa conscience et son esprit furent scindés, et si elle pu se retrouver dans le corps de ce bébé, elle perdit tout ce qu'elle était auparavant. Mémoire, pouvoir, puissance, actes passés, tout disparut, elle recommença à zéro, moitié d'elle- même.

Elle grandit quelques années dans le corps de l'enfant, vivant une vie humaine jusqu'à être capable de se souvenir de ces quelques connaissances: son nom et le fait que Lucifer lui avait permis de se libérer. Elle oublia tout le reste, ses souvenirs ne revenant que parfois, par flash, jamais vraiment exploitable. Elle se souvenait juste qu'elle avait été emprisonnée suite à la rébellion et qu'elle avait dû utiliser un corps humain pour en sortir, déchirant son essence. Ce n'est qu'une fois consciente de ceci qu'elle prit les choses en mains, se jetant d'une falaise sans la moindre hésitation, rejoignant presque immédiatement l'Enfer. Elle ne pu jamais vraiment avoir la preuve formelle que Lucifer l'avait libéré mais elle en était certaine et sans jamais vraiment avoir la prétention d'être proche de lui, elle décida de payer sa dette en devenant l'un de ses démons les plus fiables, peut être pourrait-elle ainsi remonter jusqu'à lui le moment venu. Elle gravit ainsi les échelons, jusqu'à investir le corps de cette Leara et revenir sur Terre.


Aiden K. Lockwood - Autant le dire clairement, cette rencontre n'a rien d'une grande joie. A son contact, Leara a révélé plus de chose que ce qu'elle aurait voulu, soit plus que rien du tout, et Aiden a adoré l'y obliger. Bref, ça démarre mal, le tout est de savoir comment ça finira. (nature des informations à définir entre les joueurs)

Riley D. Livingston - Elle l'a séduit, elle l'a utilisé, elle s'est amusée, lui aussi, jusqu'à ce qu'elle se lasse. C'est là qu'elle tenta de le tuer et que leur deux véritables natures furent révélées. La surprise avait prit le pas sur le combat et ils ont fuit le combat chacun de leur côté pour réfléchir à ce qui s'était passé. Le second round ne devrait plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Démons   

Revenir en haut Aller en bas
 

Démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

NEW ORLEANS - « The occult side » :: Personnages prédéfinis+