Partagez | 
 

 Sorciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
New Orleans
Founder account
avatar
Messages : 65
Points : 149


MessageSujet: Sorciers   Sam 28 Fév - 22:24

Sorciers


Riley D. Livingston - Feat. Jake Gyllenhaal (NN) Libre
Séléna R. Wayland - Feat. Emily Vancamp (NN) Libre
Nicholas A. Lanster - Feat. Grant Gustin Libre


Les personnages prédéfinis peuvent être modifiés selon conditions: l'avatar peut être changé si ce n'est pas un avatar déjà utilisé sur le forum (sauf précision "NN", pour Non Négociable), l'histoire et le caractère peuvent être complétés, pas modifiés, uniquement avec l'accord du staff. Le second nom/prénom peut être changé. Les pouvoirs en revanche ne sont pas négociables.
Revenir en haut Aller en bas
New Orleans
Founder account
avatar
Messages : 65
Points : 149


MessageSujet: Re: Sorciers   Dim 1 Mar - 22:58

Riley D. Livingston
Feat. Jake Gyllenhaal (NN) - Libre

Nom complet: Riley David Livingston
Âge: 33 ans
Métier: Agent de terrain
Caractère: Négligé, Tête brûlée, Instinctif, Fonceur, Désagréable, Sarcastique, Attractif, Solitaire.

Capacités spéciales: Électrokinésie: Il peut absorber l'électricité autour de lui et la stocker dans et autour de ses poings. Il ne peut pas la projeter.

Riley est né au Canada, dans une famille tout ce qu'il y a de plus classique qui déménagea à Washington durant son enfance, pour le travail. Avec une vie scolaire moyenne, il grandit à DC, aspirant à entrer au FBI dés l'adolescence. Et c'est ce qu'il aurait fait si ses pouvoirs ne lui étaient pas apparu à l'approche de sa majorité. L'amour l'avait frappé, mais il l'avait aussi quitté, et ça avait été douloureux. Cette fille dont il était tombé amoureux, la seule avec qui ça avait été aussi fort, l'avait laissé tomber. La cassure fut telle qu'il s'était renfermé sur lui-même, c'est là que ses pouvoirs s'étaient manifestés. C'est aussi à partir de là qu'il devint si solitaire, peu enclin à s'attacher. On aurait pu croire que ce n'était qu'un amour de jeunesse, mais pour lui ça avait été réellement important et l'impact l'était tout autant. Un homme du nom de Clayton prit contact avec lui et lui expliqua ce qui lui arrivait, le pourquoi de ses pouvoirs, la réalité sur le monde. Voyant ici une similarité avec son objectif professionnel, il décida d'allier les deux et suivit la formation pour devenir agent. C'est seulement à 25 ans qu'il demanda sa mutation et déménagea pour la Nouvelle-Orléans.

Son caractère et le travail, car c'est tout ce qui lui restait finalement, ont fait de lui un Sorcier et un agent efficace, fiable et objectif. Son existence morne lui va très bien, il ne veut pas souffrir de nouveau, c'est peut-être sa seule véritable peur. Il vit pour son travail mais garde ses distances quand même, il reste indépendant et distant avec les partenaires qu'on lui assigné, contre sa volonté. Il fait le job, et c'est tout. Il est sans attaches... Enfin c'est bien ce qu'il veut croire en tout cas. C'est à lui qu'on demanda d'éliminer Gadryiel quand elle prit contact. Il la rencontra, s’apprêtant à couper court à la conversation mais elle fut la plus rapide et parvint à lui exposer ses idées d'alliance secrète. C'est ainsi qu'il choisit de la laisser vivre, l'utilisant comme source d'informations, ce qui était vachement utile dans son métier.

Sa vie actuelle s'articule ainsi, le travail et une détente personnelle, pas nécessairement sociale, car même quand le sexe s'en mêle, ça reste du sexe. Depuis l'adolescence il refuse de s'attacher mais un vide s'est insinué en lui, un vide qu'il ne peut combler qu'en cédant. Il le souhaite mais le redoute.


Helena C. Blackwood - Helena est l'indic de Riley. C'est à lui qu'elle donne les informations qu'elle obtient. Leur lien est secret bien sur, elle n'est pas censé pouvoir faire ça, il est censé l'avoir tué et l'utilise finalement froidement car c'est un ennemie. Pourtant ils sont allé au delà du simple rendez-vous secret, l'union charnelle les lie mais aucun ne souhaite que ça devienne plus que physique. C'est un secret à ajouter à leur liste, un secret qu'ils entretiennent et ne regrettent pas.

S. Samuel Jameson - Riley n'est pas amoureux d'Helena mais il demeure en lui une certaine jalousie, on ne touche pas à son territoire. Alors quand il voit Samuel toujours au comptoir entrain de parler avec elle, il ressent une certaine inquiétude. Ils ne se sont jamais réellement parlé, un bonjour froid la plupart du temps, mais Riley n'aime pas Samuel, il le trouve bizarre. Samuel ne fait pas attention à Riley de son côté, cette tension lui passe au dessus, trop occupé à tenter de survivre à coup de bouteilles vidées, surtout qu'il n'est amoureux d'elle.

Leara N. Sullivan - Elle l'a séduit, elle l'a utilisé, elle s'est amusée, lui aussi, jusqu'à ce qu'elle se lasse. C'est là qu'elle tenta de le tuer et que leur deux véritables natures furent révélées. La surprise avait prit le pas sur le combat et ils ont fuit le combat chacun de leur côté pour réfléchir à ce qui s'était passé. Le second round ne devrait plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
New Orleans
Founder account
avatar
Messages : 65
Points : 149


MessageSujet: Re: Sorciers   Lun 2 Mar - 16:43

Séléna R. Wayland
Feat. Emily Vancamp (NN) - Libre

Nom complet: Séléna Rose Wayland
Âge: 28 ans
Métier: (au choix)
Caractère: Prévenante, Dure, Drôle, Déterminée, Patiente, Gentille, Discrète, Sportive, Humble, Droite.

Capacités spéciales: Déflagration: Elle peut générer des déflagrations autour d'elle faisant jusqu'à sa propre taille et leur donner une trajectoire.

Native de la Nouvelle-Orléans, Séléna a grandi sans jamais connaitre sa véritable nature. Elle a simplement été une humaine parmi tant d'autres, faisant ses études d'arts, vivant sa vie, jusqu'à rencontrer ce garçon, jusqu'à tomber amoureuse, jusqu'à tomber enceinte. Si l'amour était un accident bienvenue, sa grossesse ne fut pas du gout de son amant qui disparu de la surface de la terre en l'apprenant, lui donnant le choix entre son départ ou cet enfant. Séléna n'était pas l'une de ces personnes contre l'avortement, mais elle avait toujours voulu avoir un enfant et étant persuadé d'être tombé sur l'homme de sa vie, elle avait décidé de le garder. Se retrouvant seule, confuse, perdue, elle s'obstina, se raccrochant à cette vie grandissante pour ne pas sombrer.

Une nuit, alors qu'elle rentrait de son travail de serveuse dans un restaurant, elle se retrouva témoin d'une scène tragique. Quatre jeunes délinquants frappant sans ménagement un autre, au sol, recroquevillé. Bien sûr elle avait crié mais si elle avait réussi à les détourner de leur victime, elle en était immédiatement devenu une autre et les quatre types avaient voulu s'en prendre à elle. Rapidement mit à terre, ils la rouèrent de coup en riant, lui disant qu'elle n'aurait jamais dû s'en mêler. En pleur, criant de douleur, gémissant, elle accusait les coups sans avoir la force de faire autre chose, jusqu'à ce que l'un des coups de pieds ne déclenche quelque chose chez elle. Elle avait tenté de protéger son ventre dés le départ mais ce coup-là avait déjoué sa garde et avait atteint sa cible. C'est à ce moment-là que son pouvoir s'est déclenché. Ses yeux c'étaient illuminés d'une lueur orangée et immédiatement une déflagration violente avait repoussé les quatre hommes en arrière, les brûlant profondément. Sous le choc, Séléna c'était évanouie et c'était réveillé à l’hôpital, couverte des marques la nuit précédente, un vieil homme à son chevet qui lui était inconnu. Il se présenta comme un dénommé Clayton et c'est lui qui lui apprit qu'elle avait perdu son bébé.

Par la suite, animée d'une colère permanente, elle apprit de Clayton ce qu'elle était et ce qui était arrivé. Elle prit conscience de son pouvoir et apprit à le contrôler suffisamment pour ne pas tout faire exploser pour devenir une traqueuse sans pitié, voyant en chaque créature, en chaque démon, l'image de ces hommes qui avaient détruit sa vie. Ça dura un temps, quelques mois, jusqu'à ce qu'elle comprenne finalement que ça ne changeait rien. Choisissant alors l'autre voie, la voie longue, elle décida de devenir un appui plutôt qu'une chasseuse, devenant avec le temps la maman des Sorciers, enfin, façon de parler. Transformant sa rage en bienveillance, elle est toujours présente pour aider les autres et si elle préfère rester en retrait des combats, il ne serait pas bon de se la mettre à dos. Toucher à l'un de sorciers de son groupe, c'est la toucher elle, et pousser sa rage à revenir serait dévastateur, elle le sait, se contrôle, mais ne pourra pas toujours y parvenir.


Desmond G. Parks - Desmond est un homme accomplit, beau, intelligent, qu'elle a rencontré par pur hasard. S'ils ne sont pas officiellement en couple, ils sont pourtant assez proche et il ne resterait plus qu'un pas avant qu'elle ne puisse dire qu'elle l'aime. Enfin ça, c'est sans savoir ce qu'il est en réalité, une vérité qui pourrait tout changer.

Alexander R. Williams - Tarik a été l'une des victimes de Séléna durant sa période de traque. La pensant une cible facile, il avait vite été surpris par une déflagration des plus violente, de quoi lui faire revoir sa copie. Si pour elle il n'était qu'un démon de plus, pour lui elle est un échec qu'il compte bien arranger
Revenir en haut Aller en bas
New Orleans
Founder account
avatar
Messages : 65
Points : 149


MessageSujet: Re: Sorciers   Lun 2 Mar - 16:43

Nicholas A. Lanster
Feat. Grant Gustin - Libre

Nom complet: Nicholas Adrian Lanster
Âge: 25 ans
Métier: (au choix)
Caractère: Solitaire, Timide, Geek, Drôle, Gentil, Peu sûr de lui, Curieux, Malin, Se révèle sous pression.

Capacités spéciales: Cyberkinésie: Il peut manipuler tout appareil fonctionnant à l'électricité du moment qu'il en est alimenté. (une télé débranchée ne lui obéira pas par exemple)

Nicholas, souvent surnommé Nick, est un enfant de la Nouvelle-Orléans. Fan d'histoires et de comics dés son plus jeune âge, il est devenu un collectionneur avéré et un féru de convention de SF en tout genre. Oh il n'est pas de ces stéréotypes enfermé dans la cave de ses parents, rien de toute cela, juste un grand enfant qui a toujours rêvé d'un monde où plus était possible. Adolescent harcelé, il pu vraiment vivre quand arriva l'université et s'engagea dans la voix de la physique appliquée, gardant au fond de son esprit scientifique une place pour la magie et l'impossible, les super héros et les vilains. Et s'il a bien vite été éconduit de cette folle théorie, la vérité fut parfaite à ses oreilles.

C'est à la suite d'une expérience que son pouvoir s'activa. Un mélange instable s'était mis à fumer dangereusement avant d'exploser et de répandre une épaisse fumée dans tout le laboratoire. Si le mélange n'était pas mortel, il passa quelques jours à l’hôpital en observation. C'est au cours de ce séjour qu'il constata que les machines autour de lui agissaient bizarrement, et laissant divaguer son esprit, il en vint à essayer de faire sonner l'alarme de sa chambre rien qu'en y pensant. Figurez vous qu'il sursauta quand elle retentit et que l'infirmière débarqua en courant. Prétextant un dysfonctionnement, on le changea de chambre, mais il n’arrêta pas ses expériences pour autant et une fois sortit de l’hôpital, il s'en donna à cœur joie. Lumières, ordinateurs, feux de signalisations, il réussissait à influencer tout ça. Un jour un vieil homme du nom de Clayton vint à sa rencontre et lui expliqua ce qui lui arrivait et quoi qu'un peu déçu que ses histoires de super-héros ne se concrétisent pas, il n'en demeura pas moins exalté en apprenant que la magie existait.

Si son esprit scientifique critique cette réalité, il adore ça. Il cherche bien sûr à comprendre comment, pourquoi, mais le simple fait de le faire lui suffit et il en viendrait même à se dire que comprendre gâcherait la chose. Enfin se serait trop simple si ça l’arrêtait mais il se le dit. Mû par cette nouvelle vie, il décida d'entrer dans la danse, à son niveau, avec ses capacités, afin de faire une différence. Il fait parti des super-héros, on ne lui enlèvera jamais cette pensée.


Amanda J. Parks - Que se passe-t-il avec elle? Il l'a rencontré tout récemment, un peu bêtement, et a perdu ses moyens alors qu'ils n'avaient pas discuté de quelque chose de si important que ça. Drogue? Magie? Cœur? Ça a un cœur un geek?

Aiden K. Lockwood - Ami est le mot qui peut le mieux décrire cette relation. On pourrait se dire oui, les Anges et les Sorciers devraient pas faire mumuse ensemble, ou encore la différence d'âge... Mais en réalité ça leur passe bien au dessus et c'est le genre de détails qui leur importe peu. Ils s'amusent ensemble, c'est l'important et ça leur suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sorciers   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sorciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

NEW ORLEANS - « The occult side » :: Personnages prédéfinis+