Partagez | 
 

 Hiérarchie surnaturelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
New Orleans
Founder account
avatar
Messages : 65
Points : 149


MessageSujet: Hiérarchie surnaturelle   Lun 2 Mar - 0:23

Qui mange qui?


Vous vous posez la question? Ici se trouve la réponse. Ce qui suit est une pyramide de puissance de toute ce petit monde, de façon à savoir où vous vous situez et surtout où se situent les autres. A la suite, vous pourrez prendre connaissance des informations relatives aux surnaturels non jouables mais qui existent bel et bien.

En partant du plus bas, faible, au plus haut, puissant (les créatures types vampires et autres n'apparaissant pas):

Dieu, Lucifer
Archanges, Seigneurs Démons
Séraphins, Démons supérieurs
Anges, Démons, Sorciers
Démons mineurs
Tentateurs
Humains


(Seuls ceux ayant un lien cliquable sont jouables.)
Revenir en haut Aller en bas
New Orleans
Founder account
avatar
Messages : 65
Points : 149


MessageSujet: Re: Hiérarchie surnaturelle   Lun 2 Mar - 0:30

Dieu, Lucifer


Dieu est le créateur, celui qui a imaginé et pondu l'univers. S'il le voulait il pourrait tout annuler, tout supprimer, tout renvoyer au néant mais quel interet de créer la vie pour la détruire quand ça nous plait pas trop? Et puis de toute façon il s'ennuierait trop. A partir du moment où les Hommes ont su se débrouiller seuls, Dieu a décidé qu'il n'interviendrait plus parmi eux, il resterait observateur, laissant les choses se dérouler. Il a ses plans et ils sont au delà de tout entendement.

Lucifer est une des création de Dieu, un ange à l'origine, mais sa rébellion ne lui a apporté que l'exil... Et un territoire immense qu'est l'Enfer. Si Dieu peut souffler chaque parcelle d'univers qu'il veut, il ne peut désormais plus détruire Lucifer aussi simplement. En effet, le porteur de lumière a acquis tant de puissances et d'âmes en dirigeant l'Enfer que le détruire reviendrait à créer un déséquilibre tel que l'univers s'effondrerait.
Revenir en haut Aller en bas
New Orleans
Founder account
avatar
Messages : 65
Points : 149


MessageSujet: Re: Hiérarchie surnaturelle   Lun 2 Mar - 0:36

Archanges, Seigneurs démons


Les Archanges comme les Seigneurs démons sont les ministres de deux grandes puissances. Ils sont les Anges originels. Dieu a créé les Archanges en premier, à partir de son essence et en a fait ses décideurs, ils gèrent les affaires du Paradis et c'est à eux que les autres rendent les comptes. Ils sont les seuls à pouvoir rencontrer le créateur mais bon, il a pas que ça à faire non plus.

Lucifer en décidant de fonder son royaume de terreur s’octroya le droit d'imiter son Père en créant les Seigneurs démons à partir de sa propre essence. Ils ont les même fonctions que les Archanges, mais en Enfer. De même qu'eux, ils sont les seuls à rencontrer Satan en personne.

Quelque soit le camp, ils sont au nombre de trois afin qu'une majorité soit possible dans les décisions. Le premier est un soldat, le second est un gestionnaire, quand au troisième, il est un peu des deux, neutres, jouant souvent le médiateur entre les deux autres. Ils sont tous en charge de leur marche respective ainsi que de leurs subalternes et leurs décisions sont souvent plus importante que vous ne l'imaginez.

Ils ne viennent qu’extrêmement rarement sur Terre. Leurs pouvoirs sont mystérieux et inconnus mais dites vous bien une chose, à côté d'eux, les Séraphins et les Démons de niveau supérieur sont une bande de lopettes par foutu de marcher droit.
Revenir en haut Aller en bas
New Orleans
Founder account
avatar
Messages : 65
Points : 149


MessageSujet: Re: Hiérarchie surnaturelle   Lun 2 Mar - 0:50

Séraphins, Démons supérieurs


Les Séraphins et les Démons de niveau supérieur dirigent les Anges et Démons, ou en tout cas une bonne partie.

Les Séraphins sont les gestionnaires du Paradis. Enfin, des Paradis. Chaque âme humaine a son coin de paradis, une parcelle du territoire angélique où ils vont après le Purgatoire et qui ressemble à très exactement ce qu'ils aiment le plus. Ce sont les Séraphins qui s'occupent de tout ça et font en sorte que tout soit parfait et fonctionnel. Cela dit ne vous méprenez pas, ce n'est pas juste une bande de décorateurs d’intérieurs, mais c'est là leur fonction principale.

Les Démons de niveau supérieur sont les chasseurs d'âmes. Lorsqu'un humain fait un pacte avec un Démon, c'est avec ceux là. Ils ont accés à un pouvoir particulier, conçu par Lucifer, qui leur permet d'exaucer les vœux et ils le font avec plaisir... Selon le contrat. Généralement, un Démon aux ordres d'un supérieur sert de rabatteur et manipule un humain pour finalement l'amener jusqu'à son maître afin qu'un contrat soit signé.

Les pouvoirs de ces entités sont multiples et ils sont 4 fois plus fort et plus rapide qu'un humain. Mais cette puissance n'est pas sans conséquence. Si un Séraphin ou un Démon supérieur vient sur Terre et intègre un hôte, le corps utilisé se dégradera et pourrira et il ne faudra que quelques mois pour qu'un corps tombe définitivement en miettes.
Revenir en haut Aller en bas
New Orleans
Founder account
avatar
Messages : 65
Points : 149


MessageSujet: Re: Hiérarchie surnaturelle   Lun 2 Mar - 1:02

Démons mineurs


Les Démons mineurs n'ont pas leur équivalent angélique. Ils sont de la chair à canon, tout bêtement. Chaque âme que les dirigeants démoniaques ne considèrent pas comme valable est convertit en démon mineur. Ils sont laids, hideux, puant, et pourtant il ne faut pas les prendre à la légère.

Un démon mineur est sembla à un humain en apparence mais son corps tombe en lambeau. Ses cheveux blanchissent et se salissent, sa peau se recouvre de marques et de brûlures, il se voûte même parfois. Enfin ses yeux virent au noir. Sur Terre, ils prennent l'apparence de clochards, de sans abris. Ils ont une intelligence frôlant les pâquerettes, ils ne savent même pas parler, mais ils obéissent parfaitement aux ordres de Lucifer et de ses ministres. Ils sont 2 fois plus fort qu'un humain et 4 fois plus rapide et si ce n'était pas leurs têtes vide comme le désert, ils seraient supérieurs aux Démons.

Ils sont peu nombreux sur Terre, mais avec ceux qui se trouvent en Enfer? Il y en aurait une dizaine pour chaque humain foulant actuellement la marche terrestre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Hiérarchie surnaturelle   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hiérarchie surnaturelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

NEW ORLEANS - « The occult side » :: The occult side :: Annexes+