Partagez | 
 

 Anko - A crazy game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aomamé E. Matsuura
Deamon - Prince of darkness
avatar
. :
Avatar : Ayumi Hamasaki
Messages : 11
Points : 1


Feuille de personnage
Age du personnage: 302 ans
Pouvoirs:
Rumeurs:

MessageSujet: Anko - A crazy game   Mer 11 Mar - 4:30

Anko
Démon - Feat. Ayumi Hamasaki

Nom complet: Aomamé Eri Matsuura
Âge: 32 ans
Métier: Joueuse de roller derby et tout ce qui se rapporte aux sports extrêmes
Caractère: Hyperactive, enthousiaste, folle, têtue, divertissante, sanguin, rebelle, violente, immature, exubérante.

Nom réel: Anko
Âge réel: 302 ans
Capacités spéciales: Acidité du sang: Quand Anko s'entaille la peau afin d'avoir accès à son sang, cette dernière peut le rendre acide, mais comme tout être vivant, plus son sang coule, plus elle devient faible.

Née en 1690 au Japon durant l'époque Edo en tant que simple humaine tout en ayant comme mère l'un des pires Démons sur Terre, la petite fille ne connut jamais l'identité de son père. Élevée par sa mère d'une manière peu orthodoxe où la violence psychologique régnait sur tout le reste, la pauvre humaine ne se doutait pas que sa propre mère cherchait simplement à la façonner à son image comme un pauvre pantin. Devenue complètement folle et instable au point où elle pouvait se montrer extrêmement violente envers n'importe qui, sa mère l'abandonna à son sort du jour au lendemain à l'âge de 16 ans puisque son objectif échoua sur toute la ligne. Seule et prise au dépourvu dans une société qui n'appréciait pas les femmes qui faisaient des vagues, les chances de survie de l'adolescente venaient de drastiquement descendre en flèche. Environ deux ans plus tard, à errer dans les rues et dans les campagnes comme une sans-abri, elle mourut de septicémie, une intoxication du sang.

Jugée au Purgatoire comme une âme méritant de rejoindre l'Enfer à cause de son instabilité psychologique et son caractère aussi explosif qu'un volcan en irruption, la Démone choisit le nom d'Anko tout en restant quelque temps en Enfer où on lui apprit la vérité sur la nature de sa mère avant de regagner l'humanité afin de retrouver celle-ci. Durant ces longues décennies à errer à travers le monde à la manière d'une ombre, la créature démoniaque tomba en 1779 sur une de ses semblables. En pleine crise, cette Démone l'aida dans ses recherches ainsi qu'au plan psychologique au point où une relation qui ressemblait pratiquement à de l'amitié se forma entre les deux créatures. Puis quelques années plus tard, elles se perdirent de vue, c'est-à-dire au moment où Anko retrouva finalement sa mère. Ce fut en 1793, lors de l’exécution de Marie-Antoinette sur la place publique à laquelle la Démone assistait, que la mère et la fille se revoyaient pour la première fois. L'ayant recherchée durant quelques décennies, Anko venait lui annoncer fièrement qu'elle était devenue un Démon et qu'elle cherchait en quelque sorte à ravoir une mère, rôle que Aslinn, sa mère, accepta de jouer seulement pour lui refiler ses sales besognes. Ce petit manège dura près d'un siècle jusqu'à ce que l'état instable de sa progéniture lui fasse perdre toute sa patience et qu'elle ne l'abandonne à nouveau à son triste sort.

Partagée entre l'envie de retrouver cette femme afin de se venger de la souffrance qu'elle lui avait fait vivre, mais aussi d'entretenir un lien avec elle, Anko se balada à travers le monde en causant bien des dégâts sur son passage. Ce fut seulement vers le début des années 1960 qu'elle décida de s'installer aux États-Unis en intégrant une équipe de roller derby, un sport que la Démone trouvait particulièrement fascinant et là où elle pouvait laisser libre cours à sa violence - non sans tuer les joueuses -. Puis, lors de la catastrophe de 2005, elle retrouva sa mère par hasard au point où elle lui colla aux basques jusqu'à ce qu'elle se fasse exorciser par un sorcier à peine trois ans plus tard. À partir de ce moment, sa folie repris à nouveau le dessus, promettant de le retrouver afin de se venger de son geste.


J'aime pas quand on me prend pour une idiote! Une moue enfantine collée sur son visage, la Démone dévisageait son prisonnier avec un certain intérêt. Cet homme - ou plutôt cet Ange - ne semblait pas apprécier le traitement que lui faisait subir l'asiatique depuis quelques heures. Attaché à une chaise en métal dans une espèce d'entrepôt vide, de lourdes chaînes entravaient chacun de ses membres afin d'éviter qu'il prenne la fuite dès qu'elle aurait le dos tourné. De plus, par pure précaution, la créature démoniaque en avait profité pour mutiler l'hôte du youyou en lui faisant de profondes entailles tout en les brûlant avec son sang acide sur ses bras ainsi que ses jambes. De cette façon, le moindre petit mouvement serait excessivement douloureux puisque les chaines frotteraient sur ses blessures. Muet comme une tombe, sa victime ne la quittait pas des yeux comme s'il se fichait de la torture infligée.  

Tu pourrais faire un effort, non? Les mains sur les hanches, Anko s'amuser à tourner autour de l'Ange grâce à ses rollers. Comment pouvait-on ne pas ouvrir la bouche après cette petite séance de supplices? Ne comprenait-il pas qu'il était important pour elle de connaître l'identité du Sorcier qui avait tué sa propre mère? Certes, son prisonnier ne connaissait pas son nom, du moins à ce qu'on lui avait dit, mais il l'avait déjà croisé à quelques reprises pendant sa courte existence. Dans ce cas-ci, il pouvait toujours lui faire une description physique de celui qu'elle recherchait depuis ces dernières années, ce qui la guiderait automatiquement sur de nouvelles pistes. Alors, pourquoi s'entêtait-il a garder la bouche fermée? Il lui suffisait de prononcer quelques mots et son calvaire prendrait fin... Tout au fond de ses entrailles, la Démone ressentait cette espèce de chaleur qui ne cessait d'augmenter et qui surtout lui tordait violemment les tripes. Cette sensation, la cornue la connaissait un peu trop bien. Son besoin de faire mal, de blesser autrui, de détruire tout ce qui osait se trouver sur son passage voulait prendre le dessus sur le peu de raison qui lui restait en stock... Sans lui laisser la chance de lui fournir des explications, Anko mordit ses deux pouces afin d'y faire couler le sang acide, puis, un sourire mauvais sur le visage, cette dernière se pencha vers sa victime avant d'enfoncer profondément ses deux doigts dans ses orbites. Sous ses cris de douleur, la créature démoniaque  ne pouvait s'empêcher de trouver la situation particulièrement divertissante. Oups! Ça fait mal? Demanda-t-elle sur un ton faussement innocent avant de laisser s'échapper un rire mutin entre ses lèvres.

Au bout de longues secondes, l'asiatique coupa le contact physique avant de soupirer de découragement.Tu me déçois beaucoup petite chose! Pourtant je ne me souviens pas de t'avoir coupé la langue! J'vais vérifier! Attrapant sa mâchoire entre ses mains, comme si Anko voulait l'obliger à ouvrir la bouche afin de vraiment vérifier si sa langue s'avérait toujours à sa place, cette dernière se contenta de placer l'une de ses deux paumes sous son menton et l'autre derrière sa tête. Étonnement, son petit air enfantin presque innocent venait de disparaître, laissant voir des traits beaucoup plus menaçants.Crève! Cracha-t-elle en même temps que le craquement sonore provenant du cou de sa victime... Pour cette technique, il fallait dire merci à maman. Mère démoniaque indique et psychopathe qui avait détruit sa vie dès son apparition sur Terre ou pas, il n'en restait pas moins que cette femme s'avérait être sa génitrice.


Prénom/pseudo, âge: Niki'  Casserole et 23 ans
Avec quoi fabrique-t-on un placard? Un bagel!
Comment avez vous connu ce forum? Par un lapinou féerique  Love
Acceptez-vous l'intervention du MJ dans vos rp? Yep!
Autre chose à déclarer? Bloup!


I'll see you in Hell honey!
Revenir en haut Aller en bas
Aomamé E. Matsuura
Deamon - Prince of darkness
avatar
. :
Avatar : Ayumi Hamasaki
Messages : 11
Points : 1


Feuille de personnage
Age du personnage: 302 ans
Pouvoirs:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Anko - A crazy game   Mer 11 Mar - 4:40


Acidité du sang

Anko peut rendre son sang acide, mais comme tout être vivant, plus son sang coule, plus elle devient faible.
Niveau 1: Le ph d'acidité qui se retrouve dans son sang est assez élevé pour causer des brûlures mineures à ses adversaires.

Niveau 2: Non acquis...

Niveau 3: Non acquis...


I'll see you in Hell honey!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah D. Griffith
Witch - Guardian of the Earth
avatar
. :
Avatar : Chris Evans
Messages : 172
Points : 76


Feuille de personnage
Age du personnage: 33 ans
Pouvoirs:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Anko - A crazy game   Mer 11 Mar - 13:12

Baggleeeee... Gaaaaah... Gaaa
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue! Quoi que je suppose à raison que tu connaisses les lieux, si t'as des questions, n'hésites pas, quoi que t'as déjà commencé à en poser, donc ce que je dis sers à rien, comme d'hab. *respire* BREF! Superman


Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah D. Griffith
Witch - Guardian of the Earth
avatar
. :
Avatar : Chris Evans
Messages : 172
Points : 76


Feuille de personnage
Age du personnage: 33 ans
Pouvoirs:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Anko - A crazy game   Dim 15 Mar - 21:13

Wokeeeeeeey =D (non je m'étend pas sur le sujet, tu sais déjà tout XD)

Bienvenue!


Ton personnage est validé! Félicitations! Tu peux désormais commencer ton aventure épique sur New Orleans en ouvrant tes sujets de rp et de liens, en faisant ajouter ton avatar à la liste qui est et en remplissant bien ton profil ainsi que ta fiche de personnage. Pense à nous prévenir ici s'il t'arrive de t'absenter. Si tu as des questions ou quoi que se soit, n'hésite pas à t'adresser au staff!

Bon jeu! Superman


Revenir en haut Aller en bas
Aomamé E. Matsuura
Deamon - Prince of darkness
avatar
. :
Avatar : Ayumi Hamasaki
Messages : 11
Points : 1


Feuille de personnage
Age du personnage: 302 ans
Pouvoirs:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Anko - A crazy game   Mar 17 Mar - 2:07

Merci en retard mon lapinou! Potté


I'll see you in Hell honey!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Anko - A crazy game   

Revenir en haut Aller en bas
 

Anko - A crazy game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

NEW ORLEANS - « The occult side » :: Nos validés+