Partagez | 

Kyra # l'immensité de la folie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyra Matthews
Temptress - You'll succomb to me
. :

Feuille de personnage
Age du personnage: 25 / 527 ans
Pouvoirs:
Rumeurs:

MessageSujet: Kyra # l'immensité de la folie.   Sam 14 Mar - 2:19

Kyra Matthews
Démon - Feat. Nina Dobrev

Nom complet: Kyra Isobel Matthews
Métier: Barmaid.
Caractère: Intelligente, rêveuse, jalouse, farfelue, séductrice, impulsive.

Nom réel: Astrid
Âge réel:  cinq-cent vingt-sept ans

1488, début de l'Inquisition Espagnole, c'était aussi la première fois que je débarquai sur Terre. La vie était dure et compliquée pour ma famille à cette époque, mais bien heureusement pour moi, je ne suis pas restée longtemps. Les souvenirs de ma vie d'humaine sont plus que flous, je me souviens de mes parents, de mes frères et sœurs, vaguement. Les détails s'estompent un peu plus à chaque jour qui passe, me laissant croire un peu plus à chaque soleil qui se lève, que je n'ai jamais été humaine.

Je n'ai plus de souvenirs de cette nuit là, je me souviens seulement de mon ombre, déambulant nonchalamment dans le village, je ne sais pour quelle raison. Et puis je me suis retrouvée là, au Purgatoire.

Et puis, très vite finalement, les Enfers. Je ne me souviens pas de ce que j'ai pu faire de mon vivant pour atterrir dans un tel endroit. J'étais seule, effrayée, torturée. Cela durant des années, des dizaines d'années. Je pense que c'est cela qui me mit le cerveau en vrac et qui contribua à faire de moi être vile et cruel, un être incontrôlable qui ne connait pas ses limites. Tout cela, je m'en souvient comme si c'était hier, comme si chaque matin, j'en sortais enfin et vivais mon premier jour en tant que démon, en tant que Tentatrice.

J'ai commencé par investir le corps d'une femme, jeune et jolie, elle avait tout pour me permettre de remplir mon rôle. Je me suis beaucoup amusée avec elle, bien que ce fut difficile de lui "voler" son enveloppe charnel, par la suite je me plaisais à torturer ces pauvres hommes qui ont fini là où finalement, tout avait commencé pour moi.

Lorsque cette enveloppe devint trop âgé, j'ai pu investir le corps d'un homme, mais pour être honnête, cette expérience fut des plus désagréable. Pas que je n'aime pas les pénis, mais disons plutôt que je ne les aime pas lorsqu'ils font partie intégrante de mon corps. Et je dois avouer que cela me dérageait particulièrement de faire du gringue à d'autres femmes.

Et puis je l'ai vue, alors que j'étais toujours dans le corps de cet homme, dans un bar de la ville. Elle était si belle et avait tellement d'assurance, mais plus encore, elle avait presque trait pour trait mon visage lorsque j'avais son âge. Alors je suis allée la voir, et ai profité de ce corps pour lui faire croire que je la draguai. Mon plan à fonctionné, elle m'a emmenée chez elle, et je le lui ai pris.

Cela m'a prit toute la nuit, et bien que je sois à bout de forces, j'ai réussi. Elle fut la personne la plus tenace sur laquelle j'avais pu tomber, elle me ressemblait, quasiment en tout points, et aujourd'hui nous ne faisons plus qu'un.

Le bar était quasiment vide à cette heure de la journée, et je ne pouvais m'empêcher de nettoyer et re-nettoyer tous les verres que je trouvai. Il faut dire que ce n'était que l'heure de l'ouverture, et qui aurait envie de se poser au comptoir à seulement dix heures du matin ? Alors j'étais là, seule avec moi-même, libre de me perdre dans mes pensées les plus lugubres et tordues.

Après une cinquantaine de verres à laver et essuyer, bien qu'ils n'en avaient pas tous besoin, je changeai de torchon, troquant un trempé contre un propre et sec. Je ne pu m'empêcher de rire lorsque je vis les motifs qui étaient dessinés sur le tissus épais. Il s'agissait de petits carrés de formes, de tailles et de couleurs différentes complétés par quelques phrases qui lues sans le contexte d'une cuisine ne voulaient pas dire grand chose. Cela me fit penser au caleçon que mon homme portait lorsque je lui ai volé son corps, et à cette appréhension que j'avais lorsque je l'ai enlevé. Vous vous imaginez, vous, hétérosexuel, vous êtes une femme et n'avez toujours connu que votre corps de femme, et là, vous êtes dans le corps d'un homme ? Non, bien sûr que vous ne l'imaginez pas. J'étais avide de sensations lors de cette période, et je pensai que d'avoir un corps plus grand et plus fort pourrait m'aider à m'éclater un peu plus dans cette vie d'après l'Enfer.

Je posai le dernier verre que j'avais pu trouver, il était plus propre que lorsqu'il était sorti de la fabrique ! Pliant le torchon désormais humide, je regardai le peu de clients présents à cette heure de la journée, et commençai à penser à une nouvelle proie que j'allai pouvoir "tenter". Serait-ce un homme ? Ce le sera, je préférai de toute manière m'occuper de ces pauvres petites âmes masculines, tellement facile à piéger. Mais serait-il beau ? A mon goût en tout cas, comme à chaque fois, mais pas suffisamment pour que quelque chose de concret se passe entre nous. Je restai toujours "professionnelle" avec mes proies, et ne dépassai jamais les limites du raisonnable, du moins je ne dépassai pas les limites que je me fixai, dans mon propre intérêt.

Et c'est là qu'il passa le pas de la porte. Grand, brun, les yeux clairs, une démarche sexy, non sensuelle... Je me surpris à m'accouder sur le comptoir, plaçant mes mains sous mon menton afin de retenir ma tête qui en tombait presque à la renverse. Je n'avais jamais vu pareille créature. Je remerciai intérieurement ceux qui avaient pu me torturer durant toutes ces années passées aux Enfers. Car malgré le traitement qu'ils m'ont infligé, malgré les séquelles que cela m'avait laissé, parce-que j'en étais consciente, de ne pas être quelqu'un que l'on pourrait qualifier de "stable", c'était eux qui avaient décidé de me renvoyer sur Terre et de faire de moi une Tentatrice.

Me retenant de baver, je le regardai, les yeux pétillants de désir, j'étais aux anges, permettez-moi l'expression, et n'attendait qu'une chose, qu'il vienne jusqu'à moi.

Prénom/pseudo, âge: Aymili/stillnotginger. 21 ans tavu  Pervers
Avec quoi fabrique-t-on un placard? un McDo  Aah
Comment avez vous connu ce forum? par un p'tit fourbe d'admin qui sait toujours retourner les choses à son avantage en faignant de n'avoir forcé personne. u.u
Acceptez-vous l'intervention du MJ dans vos rp? qu'il aille se faire ton MJ, pas touche à mon perso ! Namého !
Autre chose à déclarer? je suis parfaitement saine d'esprit votre honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah D. Griffith
Witch - Guardian of the Earth
. :

Feuille de personnage
Age du personnage: 33 ans
Pouvoirs:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Kyra # l'immensité de la folie.   Sam 14 Mar - 2:24

Huhuhu bienvenue jeune innocente Pervers
Quoi? Bon on peut rêver non?! MDR

Graoooou \o/

Kyra Matthews
. :

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Kyra # l'immensité de la folie.   Sam 14 Mar - 2:33

Rêve pas trop, je pourrai devenir ton pire cauchemar et tu le sais. Pervers
Ni*** ! Sont où les smileys ?! Facepalm *fout déjà le bordel*

until the love runs out
You want a love that consumes you, you want passion, and adventure and even a little danger. (⚡️) northern lights.
Jeremiah D. Griffith
. :

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Kyra # l'immensité de la folie.   Sam 14 Mar - 2:33

Deuxième page de smiley, banane! XD
Et oh oui fout le bordel, que je te punisse Pervers

Kyra Matthews
. :

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Kyra # l'immensité de la folie.   Sam 14 Mar - 2:44

Owi, punis moi Pervers
Spoiler:

HEY OH ! C'toi la banane, d'abord. Tire la langue

until the love runs out
You want a love that consumes you, you want passion, and adventure and even a little danger. (⚡️) northern lights.
Jeremiah D. Griffith
. :

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Kyra # l'immensité de la folie.   Sam 14 Mar - 2:45

Bananas are good U_u

Kyra Matthews
. :

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Kyra # l'immensité de la folie.   Sam 14 Mar - 2:51

Yeaaaah ! I'm a banana ! I'M A BA-NA-NAAAAAAAAA ! :arrow:

until the love runs out
Jeremiah D. Griffith
. :

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Kyra # l'immensité de la folie.   Sam 14 Mar - 2:55

Ba-ba-ba Ba-ba-nana \o/

Kyra Matthews
. :

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Kyra # l'immensité de la folie.   Sam 14 Mar - 3:02

Bananahaaaa ! *chante les coeurs*

until the love runs out
Jeremiah D. Griffith
. :

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Kyra # l'immensité de la folie.   Sam 14 Mar - 3:04

Trop de flood par ici! XD J'montre pas trop le bon exemple moi U_u

Kyra Matthews
. :

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Kyra # l'immensité de la folie.   Sam 14 Mar - 3:31

C'est clair, quel piètre admin tu fais là, tu apprends à connaître tes nouveaux membres, OHMAGAD ! *prend un air choqué* :arrow:

until the love runs out
Jeremiah D. Griffith
. :

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Kyra # l'immensité de la folie.   Sam 14 Mar - 3:32

Nouveau membre ouais, apprendre à te connaitre......... On a dépassé ce stade depuis un moment MDR

Kyra Matthews
. :

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Kyra # l'immensité de la folie.   Sam 14 Mar - 3:35

Ouais, j'sais pas à quel stade on en est, mais on va finir par les inventer si ça continue. ^^

until the love runs out
Jeremiah D. Griffith
. :

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Kyra # l'immensité de la folie.   Sam 14 Mar - 3:36

Exactement XD Faudra bien en inventer de toutes façons, si y'en a plus, c'pas drôle.

Jeremiah D. Griffith
. :

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Kyra # l'immensité de la folie.   Jeu 19 Mar - 2:05

Voilà voilà voilà, vile tentatrice! Pervers

Bienvenue!

Ton personnage est validé! Félicitations! Tu peux désormais commencer ton aventure épique sur New Orleans en ouvrant tes sujets de rp et de liens, en faisant ajouter ton avatar à la liste qui est et en remplissant bien ton profil ainsi que ta fiche de personnage. Pense à nous prévenir ici s'il t'arrive de t'absenter. Si tu as des questions ou quoi que se soit, n'hésite pas à t'adresser au staff!

Bon jeu! Superman

Kyra Matthews
. :

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Kyra # l'immensité de la folie.   Jeu 19 Mar - 2:08

Merci mon chou ! Love

until the love runs out
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kyra # l'immensité de la folie.   

Kyra # l'immensité de la folie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

NEW ORLEANS - « The occult side » :: Nos validés+