Partagez | 

Leara N. Sullivan ♠ Nous défendre quelque chose, c'est nous en donner envie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leara N. Sullivan
Deamon - Prince of darkness
. : La luxure, un péché ?

Feuille de personnage
Age du personnage: 33 ans
Pouvoirs:
Rumeurs:

MessageSujet: Leara N. Sullivan ♠ Nous défendre quelque chose, c'est nous en donner envie...   Sam 14 Mar - 18:02

Leara N. Sullivan
Démons - Feat. Natalie Dormer

Nom complet: Laera Nahema Sullivan
Métier: Avocate
Caractère: Froide, Insouciante, Hautaine, Séductrice, Sanguinaire, Pensive, Manipulatrice, Corruptrice, Fiable, Intelligente, Taquine.

Nom réel: Azael
Âge réel: 265 ans
Capacités spéciales: Possession: Elle est capable de prendre mentalement le contrôle d'une personne pendant quelques minutes.

Azael est l'un des anges originels, existant depuis autant de temps que Lucifer et les autres. Elle a été l'un de ceux qui ont suivis Lucifer dans sa rébellion, l'un des plus fervent, jusqu'à ce qu'ils soient tous bannis. Mais contrairement aux autres, elle fit partis de ceux qui n'allèrent pas en Enfer. Elle fut enchaînée au milieu du désert, dans une caverne secrète et cachée, son corps pressé contre des milliers de piques de métal, pressé mais pas transpercé, maintenue par des liens magiquement solidifiés pour devenir indestructibles. Sa condition d'Ange rendait sa mort impossible et retourner au Purgatoire lui était impossible, elle saignait et agonisait, interminablement, sans jamais mourir. Le sommeil était une chose inaccessible mais elle parvenait à entrer en méditation et c'était bien sa seule échappatoire, c'est ce qui lui permit de traverser ces siècles sans devenir folle, enfin plus folle que ce qu'elle ne pouvait contenir. Et durant tout ce temps, la race humaine, déchéance, proliféra, et autant elle détestait cette vermine, autant elle fut son salut.

Il lui fallu toutes ces longues années pour accumuler concentration et énergie grâce à la méditation enfin décupler son propre pouvoir car, si elle demeurait piégée sous Terre, elle avait conscience de par sa capacité de ce qui se tramait au-dessus et elle pouvait ressentir les présences des humains au-dessus, passant, vaquant, vivant, libres. Et si l'on aurait pu croire que le hasard fait bien les choses, elle doutait qu'une simple coïncidence ne la sauve et préféra croire à une rédemption et l’envoi d'une aide par son leader Lucifer. À proximité de sa prison de pierre et de métal, une vie fut donnée, un enfant naquit, et elle pu saisir sa chance. Créant un lien psychique avec cette chose sans défense, elle entama le transfert de sa conscience, utilisant jusqu'à ses limites ses pouvoirs de contrôles de corps. Ce qu'elle n'avait pas prévu cependant, n'ayant pu expérimenter avant, c'est qu'un sort avait été lancé aussi pour prévenir ce genre de tentative. La confrontation magique fut telle qu'elle parvint à sortir, mais pas entière. Son essence fut déchirée, sa conscience et son esprit furent scindés, et si elle pu se retrouver dans le corps de ce bébé, elle perdit tout ce qu'elle était auparavant. Mémoire, pouvoir, puissance, actes passés, tout disparut, elle recommença à zéro, moitié d'elle- même.

Elle grandit quelques années dans le corps de l'enfant, vivant une vie humaine jusqu'à être capable de se souvenir de ces quelques connaissances: son nom et le fait que Lucifer lui avait permis de se libérer. Elle oublia tout le reste, ses souvenirs ne revenant que parfois, par flash, jamais vraiment exploitable. Elle se souvenait juste qu'elle avait été emprisonnée suite à la rébellion et qu'elle avait dû utiliser un corps humain pour en sortir, déchirant son essence. Ce n'est qu'une fois consciente de ceci qu'elle prit les choses en mains, se jetant d'une falaise sans la moindre hésitation, rejoignant presque immédiatement l'Enfer. Elle ne pu jamais vraiment avoir la preuve formelle que Lucifer l'avait libéré mais elle en était certaine et sans jamais vraiment avoir la prétention d'être proche de lui, elle décida de payer sa dette en devenant l'un de ses démons les plus fiables, peut être pourrait-elle ainsi remonter jusqu'à lui le moment venu. Elle gravit ainsi les échelons, jusqu'à INVESTIR le corps de cette Leara et revenir sur Terre.

Pour toi, pas d’enfer, pas de repos… Tu attendras le jugement dernier enchainé aux pierres qui sont à l’image de ton cœur.

L’impression de soif intense. Les chaînes lui lacèrent la peau et déjà les ombres lui tournent autour dans l’attente de son cadavre. Elle ne leur donnera pas satisfaction, la folie la guète sans doute mais elle survivra. Sa volonté sera plus forte que la douleur de sa chute. Chaque larme versée, chaque goute de sang qui lui serait arrachée… Tout cela ne ferait qu’augmenter la fureur de sa vengeance.

Couchée sur son lit, Azael prit une profonde inspiration. Ses cheveux plaqués sur son front humide de transpiration lui zébraient le visage de filament d’or. Les yeux grands ouverts, elle observait le plafond de cette chambre qui lui était inconnue. Pourtant, loin d’être inquiète ou gênée par le silence qui régnait dans ce lieu sombre et inconnu, la jeune femme se contentait de reprendre un souffle plus calme. Aux images de son passé, son cœur s’était affolé. Ce n’était qu’un rêve, pourtant, son corps entier s’était tordu sous le coup de la douleur du souvenir de sa captivité. Enroulée dans les draps, elle se sentait entravée… Encore plus par cette enveloppe de chair qu’elle avait conquis un peu plus tôt dans la nuit.
Ce corps qu’elle possédait aujourd’hui était brulant et recouvert d’une fine pellicule de sueur froide. La lutte avait été rude avec cette âme, forte de caractère, elle s’était accrochée, refusant de se laisser investir malgré la mort. Mais tant mieux, Azael préférait ça, un rude combat lui assurait une enveloppe digne d’elle. Du moins, elle l’espérait…

A cette pensée, elle ramena lentement les bras le long de son corps et du bout des doigts, redessina ses formes. Par ce contact léger et aveugle, elle espérait jauger sa nouvelle morphologie tout en essayant d’apprivoiser cette enveloppe charnelle devenue sienne.
Avec un petit sourire en coin, elle se redressa pour s’asseoir au milieu du large lit, tout en repoussant le drap qui l’avait couverte jusque là. Ses doigts ne l’avaient pas trompée, elle habitait un corps svelte et correspondant au canon actuel de beauté. Elle n’avait pas encore eu l’occasion de voir son visage mais à n’en pas douter, elle venait de gagner un corps utile même s’il se montrait récalcitrant à sa venue. Après tout, rien de tel qu’être un minimum séduisante pour manipuler les humains…

Et d’ailleurs, il était temps qu’elle le vérifie. Pas le moins du monde gênée par sa nudité, elle sortit du lit et alluma la lumière. Immédiatement, elle se dirigea vers une sorte de dressing et découvrit le miroir qui lui était nécessaire. Jamais plus elle ne ressemblerait à l’ange qu’elle avait pu être. Jamais plus son aura de puissance ne viendrait auréoler son corps d’une lumière intérieure. Cependant, la flamme qu’elle lisait au fond des prunelles de cette fille lui convenait. Jolie femme, même plutôt séduisante, elle serait le poison caché dans la rose. Dés qu’Azael serait capable de contrôler parfaitement sa nouvelle identité, elle serait capable de faire des ravages…

Mais pour cela, elle devait commencer par mener sa petite enquête. D’un geste, elle attrapa la couverture de son lit et s’y enroula afin de quitter la chambre. Elle avait beau ne ressentir aucune pudeur, elle ignorait ce qu’elle trouverait derrière la porte. Il fallait espérer que cette femme n’avait pas d’enfant ou de mari, sinon la possession serait plus délicate…

Aussi silencieusement que possible, elle ouvrit la porte et traversa un petit couloir menant droit à un salon clair et vaste. Avec de grandes baies vitrées donnant sur une vue superbe. Pourtant, rien ici ne donnait l’impression qu’un enfant soit présent. Pas de jouet, des verres de vins abandonnés sur une table basse, un fauteuil blanc,… Que des signes qui, mit bout à bout, prouvaient qu’il ne pouvait s’agir que de la demeure d’une jeune femme célibataire et très probablement, une bosseuse ne possédant que des conquêtes… Du moins l’espérait-elle car…
Tout à coup, un signalement strident fit sursauter Azael et mit un terme à ses réflexions. D’où provenait ce son, elle l’ignorait mais déjà il était remplacé par des crépitements annonçant que quelqu'un s’apprêtait à parler dans un combiné :

« Leara, ça y est, ils ont donné leur verdict ! J’ai réussi ! Demain soir, on fête ça et je t’interdis de te défiler… »

Au fur et à mesure que le message défilait sur le répondeur, la jeune femme s’était approchée de la petite machine. Certes, elle ignorait qui était la personne qui venait de lui laisser ce message mais son corps avait instinctivement réagit. Comme un hélant joyeux la poussant vers cette voix féminine. Sœur ? Amie ? Collègue ? Ou peut-être même était-elle homosexuelle ? Comment savoir… À première vue, elle n’avait pas ressentit de désire pour cette voix mais l’adrénaline qui lui avait battu les tempes à la suite de sa surprise, l’avait peut-être occulté. Enfin… Encore fallait-il qu’elle ne se trompe pas et qu’elle soit effectivement cette Leara…
Délaissant un peu ce coin de la pièce, Azael se mit à arpenter les lieux, essayant de se familiariser avec son nouvel environnement. Jusqu’à ce qu’enfin, elle tombe sur le sac de son hôte. Rien de tel que le sac à main d’une femme pour se faire une idée sur sa personnalité !

Ravie de sa découverte, elle repartit en sautillant sur le lit et en déversa son contenue sur le matelas pour en observer chaque détail. Sa carte d’identité lui fournit les informations nécessaires pour prendre possession de sa nouvelle vie, un parfum suave et sucré indiqua qu’elle était assez sure d’elle pour ne pas utiliser de fragrance discrète, un agenda pour les prochains rendez vous, un badge… et des clés. Prenant le trousseau avec douceur, elle posa les doigts sur un petit porte clé en forme de petite poupée.

Immédiatement, elle fut propulsée dans l’un de ses passés. Celui qui changea tout de son avenir. Habillée d’une petite robe rouge, elle n’était qu’une petite fille. D’un geste, elle avait détaché les rubans qui retenaient ses nattes. Libérant sa longue crinière auburn qui s’était mise à flotter furieusement au vent tandis qu’elle avait fait les derniers pas qui la séparait de la falaise. Serrant sa poupée Lucie entre ses bras, elle avait regardé la mer qui s’écrasait au bas de la roche. Sereine, elle sourit à l’idée que bientôt elle quitterait la prison qui retenait son âme pour rejoindre l’enfer et surtout les rangs de l’armée de Lucifer… Alors malgré les cris d’une mère effrayée qui courait vers elle, la petite se retourna vers elle, écarta les bras sans aucune hésitation et se laissa tomber droit dans le vide en riant…

Serrant le petit porte clé au creux de sa main, Azael sourit à ce souvenir. Sa seule tristesse était d’avoir perdu cette poupée avec sa vie… Elle avait adoré le moment de cette chute et si elle pouvait un jour retenter l’expérience, sans doute augmenterait-elle la hauteur de départ…

Pourtant, l’expérience attendrait. Cela faisait trop longtemps qu’elle n’avait plus eu l’occasion de posséder une telle hôte et elle avait bien l’intention de profiter de tout ce que la vie aurait à lui offrir. Telle une nouvelle Eve venue pour les humains, elle offrirait le fruit défendu à tous ceux qui croiserait sa route…

Prénom/pseudo, âge: sôw
Avec quoi fabrique-t-on un placard? Chez moi, avec des frites et un cheese. Et chez toi ?
Comment avez vous connu ce forum? Aujourd'hui j'ai eu envie de me remettre au rp, du coup, je suis passée sur Prd et je suis tombée sur NewO
Acceptez-vous l'intervention du MJ dans vos rp? Plus que ça, y a rien de tel que l'imprévu Wink
Autre chose à déclarer?Sortez les chaînes, j'y ai pris goût  Redevil   
Revenir en haut Aller en bas
Leara N. Sullivan

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Leara N. Sullivan ♠ Nous défendre quelque chose, c'est nous en donner envie...   Sam 14 Mar - 18:02

Possession
Capacité de prendre mentalement le contrôle d'une personne pendant quelques minutes.

Niveau 1: Durant un court laps de temps, Azael parvient à contrôler un esprit faible. Partagée entre le corps de son hôte et celui de la personne que la démone cherche à manipuler, elle parvint à projeter son esprit.
Grâce à cela, elle peut amener la personne à commettre des actes mineurs (pas la peine de chercher à le forcer à se poignarder, il y a peu de chance qu'elle puisse déjà y parvenir), elle peut forcer la personne à révéler des choses, se blesser ou blesser une autre personne.

Niveau 2: Non acquis...

Niveau 3: Non acquis...
Jeremiah D. Griffith
Witch - Guardian of the Earth
. :

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Leara N. Sullivan ♠ Nous défendre quelque chose, c'est nous en donner envie...   Sam 14 Mar - 18:23

Bienvenuuuuue! =D Si tu as des questions, n'hésites pas ^^
Si besoin, je peux jeter un oeil au code de ta fiche pour corriger l'erreur ^^ (juste dis le moi, jveux pas le faire pendant que tu fais autre chose, au risque de te faire perdre des trucs ^^)

Leara N. Sullivan

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Leara N. Sullivan ♠ Nous défendre quelque chose, c'est nous en donner envie...   Sam 14 Mar - 18:26

Merci Jeremiah !
L'erreur s'est arrangée de mon côté, dés que je l'ai posté ^^ Donc beaucoup de bruit pour pas grand chose... Potté
Jeremiah D. Griffith
. :

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Leara N. Sullivan ♠ Nous défendre quelque chose, c'est nous en donner envie...   Sam 14 Mar - 18:28

Ah non, enfin moi là jviens de rouvrir la page et c'est toujours mal foutu XD Normalement les deux blocs sont séparés ^^

Kyra Matthews
Temptress - You'll succomb to me
. :

Feuille de personnage
Age du personnage: 25 / 527 ans
Pouvoirs:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Leara N. Sullivan ♠ Nous défendre quelque chose, c'est nous en donner envie...   Sam 14 Mar - 18:30

Bienvenue Leara ! Coucou
Bon courage pour ta fiche Sheep

until the love runs out
You want a love that consumes you, you want passion, and adventure and even a little danger. (⚡️) northern lights.
Leara N. Sullivan

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Leara N. Sullivan ♠ Nous défendre quelque chose, c'est nous en donner envie...   Sam 14 Mar - 18:42

Merci Kyra ! Je te retourne l'accueil et les encouragements Geek
Kyra Matthews
Temptress - You'll succomb to me
. :

Feuille de personnage
Age du personnage: 25 / 527 ans
Pouvoirs:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Leara N. Sullivan ♠ Nous défendre quelque chose, c'est nous en donner envie...   Sam 14 Mar - 20:39

Merci ! Love

until the love runs out
You want a love that consumes you, you want passion, and adventure and even a little danger. (⚡️) northern lights.
Leara N. Sullivan

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Leara N. Sullivan ♠ Nous défendre quelque chose, c'est nous en donner envie...   Dim 15 Mar - 14:36

J'ai fini (je pense) ma présentation cheers
Dis moi si ça te conviens, s'il manque quelque chose, ... Bref, j'attends le verdict ^^

God hates me.
God does not grant absolution
he prefers to leave you to rot in the desert.
there is only one solution,
to offer his life to Lucifer ...
You have to admit that it is possible that god loves you not at all.
Jeremiah D. Griffith
. :

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Leara N. Sullivan ♠ Nous défendre quelque chose, c'est nous en donner envie...   Dim 15 Mar - 15:09

OMG c'est parfait! \o/ (non je dis pas ça souvent!)
Et à la lecture de ton rp je me dis que je vais changer un petit détail dans la description des Démons parce que c'est plus intéressant comme ça =)
BREF! Let's go!

Bienvenue!

Ton personnage est validé! Félicitations! Tu peux désormais commencer ton aventure épique sur New Orleans en ouvrant tes sujets de rp et de liens, en faisant ajouter ton avatar à la liste qui est et en remplissant bien ton profil ainsi que ta fiche de personnage. Pense à nous prévenir ici s'il t'arrive de t'absenter. Si tu as des questions ou quoi que se soit, n'hésite pas à t'adresser au staff!

Bon jeu! Superman

Leara N. Sullivan

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Leara N. Sullivan ♠ Nous défendre quelque chose, c'est nous en donner envie...   Dim 15 Mar - 19:55

Haaaaaaw merciiiiiiiiii Love Duck Casserole
J'avais un peu peur que ça te plaise pas du coup, je suis super contente Potté

God hates me.
Jeremiah D. Griffith
. :

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Leara N. Sullivan ♠ Nous défendre quelque chose, c'est nous en donner envie...   Dim 15 Mar - 19:58

Ah non non! T'as bien cerné le perso. J'ai noté le changement de second prénom ainsi que l'ajout d'un trait de caractère mais ça va, ça entre dans l'idée que je m'en fais donc c'est good =) Du coup voilà ^^

Leara N. Sullivan

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Leara N. Sullivan ♠ Nous défendre quelque chose, c'est nous en donner envie...   Dim 15 Mar - 20:02

Oui j'avais envie de lui apporté un petit côté moqueur ^^'

God hates me.
Jeremiah D. Griffith
. :

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Leara N. Sullivan ♠ Nous défendre quelque chose, c'est nous en donner envie...   Dim 15 Mar - 20:02

Je l'imagine bien tiens en plus XD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leara N. Sullivan ♠ Nous défendre quelque chose, c'est nous en donner envie...   

Leara N. Sullivan ♠ Nous défendre quelque chose, c'est nous en donner envie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

NEW ORLEANS - « The occult side » :: Nos validés+