Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Résolu] pouvoir: changeforme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lareless
Invité
Anonymous

[Résolu] pouvoir: changeforme Empty
MessageSujet: [Résolu] pouvoir: changeforme   [Résolu] pouvoir: changeforme Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:57

on discutais pour les pouvoirs, et on voulais en discuter ici, histoire de mettre ca au clair tout de suite

pour les changeformes on hésitait entre trois options

option 1

niv1 petit mammiferes
niv 2 grands mammiferes
niv 3 humains

option 2

niv 1 humains
niv 2 petit mamiffères
niv 3 humains

option trois

niv 1 petits mammifères
niv 2 grand mammifères
niv 3 tres grands mammifères (style rhino)

ou, bonus plutot limiter les transformations dans le temps plutot que dans les créatures.  bref, avant de poster ma fiche, on voulait éclaircir ce point tout de suite en toute quiétude
Revenir en haut Aller en bas
lareless
Invité
Anonymous

[Résolu] pouvoir: changeforme Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] pouvoir: changeforme   [Résolu] pouvoir: changeforme Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:58

il va sans dire qu'il n'est pas dans mes intentions de rester transformée de longs laps de temps....
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah D. Griffith
Witch - Guardian of the Earth
Jeremiah D. Griffith
. : [Résolu] pouvoir: changeforme Tumblr_lw5qh8XtSz1qar9tpo1_500
Avatar : Chris Evans
Messages : 172
Points : 76


Feuille de personnage
Age du personnage: 33 ans
Pouvoirs:
Rumeurs:

[Résolu] pouvoir: changeforme Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] pouvoir: changeforme   [Résolu] pouvoir: changeforme Icon_minitimeMar 17 Mar - 2:01

Bonsoir =) D'abord merci de ton interet pour le forum ^^

En ce qui concerne le pouvoir les deux seront limités en fait. Sur du change forme déjà je pense qu'il faut faire la distinction entre animal et humain, un seul pouvoir ne peux pas te donner la possibilité de te changer en les deux. C'est soit l'un, soit l'autre.

En ce qui concerne le temps de changement bien sur plus le niveau sera haut plus le temps sera grand. Cela dit, pour définir le temps, faut déjà définir en quoi tu vas te transformer ^^

Voilà, décide déjà de ça, ensuite on verra le reste =)
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah D. Griffith
Witch - Guardian of the Earth
Jeremiah D. Griffith
. : [Résolu] pouvoir: changeforme Tumblr_lw5qh8XtSz1qar9tpo1_500
Avatar : Chris Evans
Messages : 172
Points : 76


Feuille de personnage
Age du personnage: 33 ans
Pouvoirs:
Rumeurs:

[Résolu] pouvoir: changeforme Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] pouvoir: changeforme   [Résolu] pouvoir: changeforme Icon_minitimeMar 17 Mar - 2:07

Je reposte derrière pour aussi préciser une chose: si tu choisis animal, ce sera un type précis d'animal. Tu pourras pas faire mammifère ET oiseaux ET insectes... Enfin voilà.
Revenir en haut Aller en bas
lareless
Invité
Anonymous

[Résolu] pouvoir: changeforme Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] pouvoir: changeforme   [Résolu] pouvoir: changeforme Icon_minitimeMar 17 Mar - 2:25

merci pour la réponse... je vais poser une autre question pas rapport tant qua y etre et a faire 8000 topics.

je veux menregistrer mais il marque toujours nom d,utilisateur déja pris, je ne peux pas finaliser mon inscription... il y a des solutions?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah D. Griffith
Witch - Guardian of the Earth
Jeremiah D. Griffith
. : [Résolu] pouvoir: changeforme Tumblr_lw5qh8XtSz1qar9tpo1_500
Avatar : Chris Evans
Messages : 172
Points : 76


Feuille de personnage
Age du personnage: 33 ans
Pouvoirs:
Rumeurs:

[Résolu] pouvoir: changeforme Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] pouvoir: changeforme   [Résolu] pouvoir: changeforme Icon_minitimeMar 17 Mar - 2:27

J'ai reçu trois notifications d'inscriptions, toutes de toi à priori. Il faut que tu actives l'un des comptes mais les trois comptes ont été enregistrés. On pourra changer le pseudo après coup, c'est pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Garrett
Witch - Guardian of the Earth
Ayana Garrett
. : [Résolu] pouvoir: changeforme Aya4_zpshhyusfmk
Avatar : Tyra Banks
Messages : 30
Points : 46


Feuille de personnage
Age du personnage: 32
Pouvoirs:
Rumeurs:

[Résolu] pouvoir: changeforme Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] pouvoir: changeforme   [Résolu] pouvoir: changeforme Icon_minitimeMar 17 Mar - 2:35

c'est beau, j'ai trouvé, désolée du multicomptage :S ca doit faire trop longtemps que je ne me suis pas inscrite sur des forums désolée. je n'activerai pas les autres.... bon, fichage maintenant, merci de ta patience
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah D. Griffith
Witch - Guardian of the Earth
Jeremiah D. Griffith
. : [Résolu] pouvoir: changeforme Tumblr_lw5qh8XtSz1qar9tpo1_500
Avatar : Chris Evans
Messages : 172
Points : 76


Feuille de personnage
Age du personnage: 33 ans
Pouvoirs:
Rumeurs:

[Résolu] pouvoir: changeforme Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] pouvoir: changeforme   [Résolu] pouvoir: changeforme Icon_minitimeMar 17 Mar - 2:54

Ah super! C'est pas grave, j'me posais juste des questions en voyant tout ces comptes XD Je supprime donc les autres.

Bon courage pour ta fiche et si tu as d'autres questions, n'hésites pas ^^ Si tu veux changer ton pseudo pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Résolu] pouvoir: changeforme Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] pouvoir: changeforme   [Résolu] pouvoir: changeforme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résolu] pouvoir: changeforme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résolu] Questions ! Oh oui ! :D

NEW ORLEANS - « The occult side » :: Outside world :: Invited lounge.+