Partagez | 

Ayana, la sorcière du trio - UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayana Garrett
Witch - Guardian of the Earth
. :

Feuille de personnage
Age du personnage: 32
Pouvoirs:
Rumeurs:

MessageSujet: Ayana, la sorcière du trio - UC   Mar 17 Mar - 3:07

Ayana Garrett
Sorcier - Feat. Tyra Banks

Nom complet: Ayana Garrett
Métier: sorcière chasseresse, propriétaire d'un dojo de take won doe, (elle habite au dessus)
Caractère: sournoise, loyale, têtue, joyeuse, paradoxale, mystérieuse, courageuse, audacieuse,

Capacités spéciales: Métamorphose animale: Peut se métamorphoser en différents mammifères.

Une belle enfance sorcièrement normale, entourée de parents aimants. Aimant bouger, ayant besoin de discipline, ses parents lui ont fait commencer les cours d'art martiaux jeunes, jugeant que ça ferait une bonne base pour apprendre la sorcellerie(on parle de la rigueur et de la discipline ici). Et, accessoirement, pour se défendre.

Comme toute histoire, c'est à l'adolescence que ça se gâte. Fille unique, elle avait un penchant pour les mauvaises fréquentation. S’acoquinant toujours avec des gens aux mœurs plus que louche. Bientôt, elle fit parti d'un gang, avec tout ce que cela implique. Drogue, sex, and rock and roll dirions nous. Que ne ferions nous pas pour les beaux yeux d'un homme. Ou de plusieurs?

A la maison, ses parents ne comprenaient pas ses choix, mais savaient qu'à vouloir la retenir, ils allaient la perdre pour de bon. Il ne pouvaient que la laisser aller en espérant qu'elle reviendrait à la maison, à la raison... Ce n'est pas parce qu'on est sorcière que tout est plus faciles, loin de là. Ayana voulait plus que tout plaire et son petit ami, un maquereau, l'avait sentit ... Bref, le scénario classique. Elle abandonna tout, cours, entrainement, les compétitions, pour s'enfoncer dans cette spirale auto-destructrice.  Ce qu'elle fit pendant cette période de sa vie reste secret, elle n'en a jamais parlé à personne.

Avez vous vu l'émission enceinte sans le savoir? Bien c'est ce qui lui arriva.  Il n'y a rien de plus paniquant que d'accoucher sans savoir qu'on était enceinte, ni si le petit allait avoir des séquelles des mauvais choix de sa jeune mère. Mais le nouveau né était en santé, un superbe ange, au sens figuré bien entendu.

Ayana cessa sa mauvaise vie aussitôt qu’elle le vit. Avec l’aide de ses parents, elle réussit à décrocher une bourse pour un programme sport étude. Bûchant dur pour rattraper son retard scolaire, elle se démarqua néanmoins assez pour se qualifier pour les olympiques de 2004 à Athènes.

Ayana ne se classa pas sur le podium, mais fut fière de sa participation, ramena pleins de souvenir pour le garçonnet de 5 ans. La vie était belle, sorcière elle était, mais elle agissant comme une humaine normale, ne demandant aux entités que d’avoir la paix et de leur foutre la paix, son contentant des rituels de protection de base pour la maisonnée. Pour le bien de son fils qui était tout, elle avait pratiquement renié qui elle était, encore une fois.... Pourquoi? Il était a moitié humain cet enfant, et si aucun pouvoir ne lui était accordé, elle ne voulait pas qu'il se sente inférieurs à sa famille. Elle voulait qu'Erich soit fier d'elle pour ses réalisations et non à cause de la sorcellerie.  Raison vaseuse certes, mais même l'auteur de ces lignes a de la difficulté à cerner le raisonnement de cette mère sorcière monoparentale... bref, a chacun sa façon de voir.

En 2005, quand son monde bascula, elle était en train de s’entrainer au Gymnase pour la prochaine compétition. La maison familiale, collée sur les digues, fut frappée avec une violence inouïe, les occupants n’ayant aucune chance. On n’a jamais retrouvé les corps, mais la jeune femme sut tout de suite. L'instinct, ce lien qui unit une mère a son enflant l'en a informé. Par réflexe, Ayana alla chercher conseil auprès de M. Clayton qui l’informa de la situation. Et se plaça sous les ordres de l'homme jusqu'à ce que tout soit terminé.  

Il y eu une parenthèse de quelques mois ou elle ne dessaoula pas du tout, s'engourdissant le corps et l'âme. Ayana rencontra alors un gosse qui allait changer sa vie. Les deux années suivantes furent celles de sa remise sur pied. Elle arrêta de boire complètement, utilisa son héritage pour se bâtir une modeste entreprise, un centre de remise en forme, avec des locaux à louer pour diverses disciplines et monta l'affaire pour s'assurer une subsistance décente. Sa réputation d'athlète olympique ici a joué beaucoup dans son succès. deux employés assurent maintenant les entrainements physiques et elle loue régulièrement les lieux pour diverses disciplines.

Puis, avec son ami, la sorcière monta son affaire à elle. La vraie raison du dojo.

Il fallait nettoyer les résidus de ce cataclysme.  Utilisant de stratagèmes  discutables, a la moralité parfois douteuse, Elle trouva un certain équilibre a venger les innocents, de quelque race que ce soit, retournant la monnaie de leur pièce aux créatures surnaturelles qui les tuaient, se contentant d‘amener les humains devant la justice humaine, jugeant qu‘il n‘était pas dans ses attributions d‘être leur juge, juré et bourreau, qu‘ils restent entre eux.. Depuis dix ans elle est ainsi, sur le fil du rasoir, animée de bonnes intentions.

Mais l’Enfer est pavé de bonnes intentions.  

De quel côté penchera t’elle lors de la bataille a venir?

De l'eau... de l'eau partout, avec des débris partout. L'odeur fétide du bayou est rehaussé par les étrons qui se promènent entre une carcasse de camionnette à gauche et une maison miraculeusement assez intacte pour servir d’île à une famille de survivants. On entend le cri du bébé à des centaines de mètres à la ronde. Un bébé aussi désespéré que le père qui le tient dans ses bras.

Ayana ne donne pas cher de sa peau si les secours n'arrivent pas vite. Son kimono jadis blanc est maintenant d'un jaune verdâtre marécageux, douteux.... Mais la jeune femme n'en a cure. Pour le moment, la seule , les seules personnes qui occupent ses pensées sont Erich, son père et sa mère. Ils lui ont dit qu'ils iraient se promener sur la digue pour montrer l'océan au jeune gamin....

Les yeux verts baignés de larmes interrogent le ciel tandis que les mèches rousses ternies de boue fouettent ses joues. Tenant bon, l'athlète s'oblige à avancer, perdant parfois pied, sentant des trucs louches l'effleurer. Le courant est trop fort, Ayana ne peut aller beaucoup plus loin. Rassemblant ses dernières forces, elle s’agrippe sur un morceau qui passe par là. Réfléchissant à toute allure, la sorcière essaie d'établir un plan d'action. C'est alors que l'impensable se produit alors. Un déclic, une bombe... Hiroshima n'aurait pas été plus dévastateur. La petite étincelle qui la liait à son fils vient de disparaître, libre et ballottant comme un fil de pêche qu'un poisson vient de couper.

Se refusant d'y croire d'abord, la dernière vision d'Ayana sera celle de deux alligators se disputant un cadavre, les trois emportés par le courant.

quelques mois plus tard.

Dans la basse ville de la Nouvelle Orléans, la taverne est ouverte. Enfin... taverne... c'est le dire vite.

Un bar fait à la va vite sur un plancher de vieilles planches déformées par l'eau. Déjà que se rendre au barman relève de l'exploit à jeun, sortir de la place saoul relève quand a lui de Mission Impossible.

Au moins les fenêtres toujours ouvertes empêchent l'air de stagner. Déjà que la chaleur de cette journée colle à la peau, s'infiltre sous les vêtements pour ne laisser comme impression qu'une pellicule de sueur rance.

Instablement juchée sur un tabouret tout aussi instable, Ayana enfile verre par dessus verre.... Parce que depuis la victoire elle est  vidée, usée, brisée. Prenez un coquillage vide et c'est comme ça qu'elle se sent. Aussi bien noyer le vide dans l'alcool. C'est une solution que la jeune femme sait somme toute comme temporaire, mais pour le moment, c'est la seule valable. Les psy courent pas les coins de rue et bon... D’ailleurs, le dit barman roupille  dans son coin. Comme par hasard.  

Ayana renifle en se torchant la bouche du revers de la main en ricanant pâteusement. Ca lui apprendra lui à essayer de l'empêcher de boire.

Tauraischdumlaisswerboiramortoumbaisercrétin...

Semble t'elle marmonner... ou du moins ça ressemble a ça... S'accoudant au comptoir, elle lorgne le barman... ou deux? fichtre. trois.... La nausée la prend soudainement, la sorcière en a soudainement assez de ces murs qui semblent vouloir se refermer sur elle. Les poumons se resserrent, deviennent en feu, son cœur sur le point d'exploser. Ses yeux se remplissent encore de larmes rageuses. Elle n'a pas été là.... Erich.

Voulant faire quelques pas, voilà la jeune femme qui s'étale misérablement sur une table, faisant valser les chaise, avant de tomber lourdement sur le sol. Et si elle commence à marcher à quatre pattes vers la sortie, Ayana finit par sortir en rampant misérablement avant de vomir le tord boyau dans un pot de fleurs vide flanquant la porte d'entrée. C'est alors qu'une voix de gosse... une voix de gamin, littéralement, lui dit.

Eh bien t'es pas facile a trouver....

Prénom/pseudo, âge:Sandra Chapdelaine  lareless , autres pseudos acquis au fil des années disponibles sur demande, 36 ans
Avec quoi fabrique-t-on un placard? sauté de dinde
Comment avez vous connu ce forum?une amie qui va débarquer bientôt. on vient habituellement en paquet de trois
Acceptez-vous l'intervention du MJ dans vos rp? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Autre chose à déclarer?j'ai mangé du cèdre pour souper. J'aurais peut-être dû faire un placard avec à la place.

Métamorphose animale

Permet de se métamorphoser en mammifères divers. La métamorphose ne pourra se faire que pendant une durée maximum de 24 heures à la fois
Un jet de dé sera requis lorsque la sorcière sera confrontée à ses instincts animals lors d'une transformation.

Niveau 1:
taille de l'animal: petite (max jusqu'au cocker)
Temps d'utilisation: 24h max
pour ne pas succomber aux instincts
concentration (jet de dé)

Niveau 2: Non acquis...
taille de l'animal:moyenne (max jusqu'au danois)
Temps d'utilisation: 12h max
concentration (jet de dé plus 1)

Niveau 3: Non acquis...
taille de l'animal: grande (max jusqu'au rhino)
Temps d'utilisation: 1 à 2h max
concentration moyenne (jet de dé plus 3)
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah D. Griffith
. :

Feuille de personnage
Age du personnage: 33 ans
Pouvoirs:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Ayana, la sorcière du trio - UC   Mar 17 Mar - 3:11

Bienvenuuue =) Oui là c'est officiel ^^

Besoin d'un coup de main avec le code? ^^'

Sinon, le métier. Sorcière chasseresse c'est pas un métier, ça rapporte pas d'argent ^^ Te faut un métier, un travail pour vivre =) (à moins que t'ai prévu un développement sur ça? Qui paye les factures?)

Edit: Bon, en fait, j'édite, je viens de lire ton histoire. Je sais pas si elle est terminée mais je vais commenter quand même.

Déjà je vois plusieurs fautes que tu peux facilement corriger mais je met ça sur le compte du fait que c'est pas fini donc pas encore relu. Je vois aussi pas mal de phrase tournées bizarrement qui n'ont que peu de sens pour moi.

Enfin bref, passons au fond. Le fait d'avoir un gamin à 16 ans ET d'avoir une carrière olympique ensuite, j'ai calculé, ça peut le faire, mais tu nous sors ça de nulle part, tu parles jamais avant du fait qu'elle soit une sportive de ce niveau, tu précises même pas de quel sport il s'agit. D'ailleurs le gamin, pourquoi ne pas avoir avorté? Pourquoi avoir choisi de le garder malgré les difficultés, malgré son si jeune âge, d'autant plus qu'une carrière olympique c'est complètement à l'opposé de ce choix.
En ce qui concerne le fait qu'à ce moment là elle vit sa vie d'humaine et cache être sorcière... Si tu ne le fais pas savoir, personne ne peux savoir que c'est une sorcière. Les Démons comme les Anges ne peuvent pas le deviner, donc pas besoin de demander à être tranquille ou quoi, tu fais ta vie et personne ne peux venir t’embêter ^^

Et je passe à l'après ouragan: pourquoi entrer en guerre contre les surnaturels? C'est l'ouragan qui a prit le petit, pas eux, pourquoi les rendre coupable de ça? Accessoirement, il n'y a jamais eu de bataille, donc tu peux pas être victorieuse de quoi que ce soit.

Sinon, détail mais je le dis quand même, cette histoire me rappelle beaucoup l'histoire de Séléna, un des PV. C'est pas bien grave, mais je préfère le dire, peut être que tu préférera trouver une idée qui n'est pas déjà exploitée sur le forum ^^

En tout cas si tu as besoin d'aide, n'hésites pas ^^

Leara N. Sullivan
Deamon - Prince of darkness
. : La luxure, un péché ?

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Ayana, la sorcière du trio - UC   Mar 17 Mar - 20:35

Bienvenue Ayana ! J'ai hâte de découvrir la bouille qui va avec l'histoire Smile
En tout cas bon courage pour la suite de l'écriture et à bien vite en rp j'espère Coucou

God hates me.
God does not grant absolution
he prefers to leave you to rot in the desert.
there is only one solution,
to offer his life to Lucifer ...
You have to admit that it is possible that god loves you not at all.
Kyra Matthews
Temptress - You'll succomb to me
. :

Feuille de personnage
Age du personnage: 25 / 527 ans
Pouvoirs:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Ayana, la sorcière du trio - UC   Mer 18 Mar - 0:29

Bienvenue parmi nous ! Coucou
Je te rassure, malgré son pavé, Jeremiah n'est pas un tirant Wink Enfin, sauf à ses heures perdues... *fuit*

until the love runs out
You want a love that consumes you, you want passion, and adventure and even a little danger. (⚡️) northern lights.
Jeremiah D. Griffith
. :

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Ayana, la sorcière du trio - UC   Mer 18 Mar - 0:30

Si si, jsuis un tirant, regard, jfais peur.
Fouet

Ayana Garrett
. :

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Ayana, la sorcière du trio - UC   Mer 18 Mar - 1:39

merci, je poste au fur et a mesure, parce que je me promene entre deux pcs... au fait, je vais faire une demande de kit, je n'ai pas de bon logiciel pour me faire un avatar ... Smile j'y travaille, ca ne devrait pas être long, j'ai deja mes idées en têtes.
Jeremiah D. Griffith
. :

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Ayana, la sorcière du trio - UC   Mer 18 Mar - 1:40

Yep pas de soucis, je te laisse terminer ^^
Pour la demande d'avatar, attend d'être validée, de toute façon je te le ferais pas avant ça, mais au moins je sais pourquoi t'aura pas d'avatar à la validation =)

Ayana Garrett
. :

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Ayana, la sorcière du trio - UC   Mer 18 Mar - 1:54

jaime ca quand on pense pareil Smile
Jeremiah D. Griffith
. :

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Ayana, la sorcière du trio - UC   Mer 18 Mar - 1:56

Good! Alors j'attend =)
*s’assoit devant et attend, sagement, sans bouger*
... Non je remue pas la queue et j’aboie pas U_u

Jviens de m'auto pourrir moi même, jsuis trop fort XD

Ayana Garrett
. :

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Ayana, la sorcière du trio - UC   Mer 18 Mar - 3:18

pour les tournures de phrases... je ne peux dire sauf que je suis québécoise, peut être que ca joue dans la balance?

j'ai finalisé le premier jet.... j'attends vos commentaires Smile
Jeremiah D. Griffith
. :

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Ayana, la sorcière du trio - UC   Mer 18 Mar - 13:48

Baaah... Ouais, je comprend, y'a des différences, mais Anko est aussi québécoise et y'a pas ce soucis donc bon. Du coup moi je ne peux que te dire d'y faire attention mais si j'en viens à reprendre des trucs, c'est pas juste parce que j'ai décidé de t’embêter ou quoi, c'est vraiment que j'ai pas compris ^^

En ce qui concerne le pouvoir, je suis d'accord pour l'évolution de la taille de l'animal. En revanche, l'évolution de temps je la trouve pas cohérente. A mon sens, plus l'animal est gros, plus t'as besoin d'énergie pour le maintenir, donc en toute logique plus l'animal est gros moins tu peux conserver le changement. Du coup je te propose un ordre d'idée qu'on peut discuter ensuite: Niveau 1, petits animaux, 24h max. Niveau 2, animaux moyens, 12h max. Niveau 3, gros animaux, 1 à 2h max.
Accessoirement le développement des niveaux doit être fait dans la fiche de pouvoir et non dans la fiche de présentation. Dans la fiche de présentation tu dois juste donner le nom du pouvoir et une description sommaire. (la fiche de pouvoir, tu peux la trouver à ce lien. Il te faut l'ajouter à la suite de ce que tu as déjà fait) Et encore une petite chose: le nom de ton pouvoir, si je me base sur ce que tu as mis, c'est "Métamorphose", et le descriptif sommaire explique que tu peux faire ça avec des mammifères. Je le dis vu que c'est mal mis dans la fiche là =)
Cela dit! Bonne idée l'utilisation des dés pour réguler la concentration =D

Bien, maintenant l'histoire. C'est beaucoup beaucoup mieux! Pour le coup, j'ai tout compris =) T'as bien développé tout ça et tout ce que je t'avais dit, c'est cool. ^^ Par contre toujours après calcul ça veut dire que son petit copain le maquereaux l'a prostituée alors qu'elle était encore mineure, très jeune même. C'un peu beaucoup sale/illégal. ^^" Du coup, à moins que tu tiennes absolument à garder ça, je conseille de simplement l'enlever, ça n'entrave rien d'autre donc voilà.
Détail que j'aimerais relever. L'histoire du dojo. Loin de moi l'idée de te le faire retirer hein, tu fais ce que tu veux, mais mon personnage a fait exactement la même chose XD Alors certes pas pour les même raisons, mais voilà. Mais c'est pas bien grave =) Et puis tu l'utilises en secret pour des raisons surnaturelles, pas moi, donc ça diffère, enfin bref voilà ^^

Et donc, le rp. Très bien, j'ai rien à redire =) Enfin si, encore cette idée de "victoire" qui revient. C'est rapport à quoi? Au fait d'avoir réussit à dévier l'ouragan? Enfin si c'est une vision personnelle d'Ayana c'est pas un soucis, mais bon, avec les dégâts qu'il y a eu... Vite fait la victoire quoi XD

Voilà voilàà =) Alors ouais, je fais des pavés pour expliquer des trucs... Disons que j'ai tendance à être relativement pointilleux sur les fiches pour être sur qu'après, in rp, y'ait pas de soucis ^^
Et vous arrivez par meute de trois? Cooool! Coucou

Enfin bref, si tu as des questions ou besoin d'aide, encore une fois, n'hésites pas ^^

Ayana Garrett
. :

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Ayana, la sorcière du trio - UC   Jeu 19 Mar - 2:17

j'écris les rps toujours en fonction du point de vue du personnage... Pour elle, la victoire est d'avoir réussis a rester en vie, même si c'est une victoire toute relative.... je ne tiens pas trop à développer ca la, je voulais le faire en rp .

et pour la fiche pouvoir... heu.... jposte ca ici

Métamorphose animale, catégorie mammifère

Permet de se métamorphoser en mammifères divers. La métamorphose ne pourra se faire que pendant une durée maximum de 24 heures à la fois
Un jet de dé sera requis lorsque la sorcière sera confrontée à ses instincts animals lors d'une transformation.

Niveau 1:
niv 1
taille de l'animal: petite (max jusqu'au cocker)
concentration (jet de dé)

Niveau 2: Non acquis...

taille de l'animal:moyenne (max jusqu'au danois)
concentration (jet de dé plus 1)

Niveau 3: Non acquis...
taille de l'animal: grande (max jusqu'au rhino)
concentration moyenne (jet de dé plus 3)

Jeremiah D. Griffith
. :

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Ayana, la sorcière du trio - UC   Jeu 19 Mar - 2:25

Oui je comprend mais j'ai besoin de le savoir maintenant. Mais du coup ok ^^

Alors, pour le pouvoir et la fiche de pouvoir, tape moi si tu veux mais je me suis permis d'éditer et d'arranger tout ça. J'ai ajouté la fiche modifiée avec ta fiche de présentation. T'avais laissé de côté les limites de temps que j'ai ajouté, dis moi si ça te convient. Comme ça tout est à sa place et c'est clair pour tout le monde =)

Ayana Garrett
. :

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Ayana, la sorcière du trio - UC   Jeu 19 Mar - 2:36

moi ca me va, anyway se promener en buffle pendant une heure c'est pas top et surtout pas discret...
Jeremiah D. Griffith
. :

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Ayana, la sorcière du trio - UC   Jeu 19 Mar - 2:39

De toute façon, la taille buffle, t'y es pas donc ça peut encore changer =) Les niveaux 2 et 3 là on en parle mais c'est pas définitif ^^

Du coup les pouvoirs on est bon, l'histoire on est bon, le rp on est bon. Bah... Welcome!

Bienvenue!

Ton personnage est validé! Félicitations! Tu peux désormais commencer ton aventure épique sur New Orleans en ouvrant tes sujets de rp et de liens, en faisant ajouter ton avatar à la liste qui est et en remplissant bien ton profil ainsi que ta fiche de personnage. Pense à nous prévenir ici s'il t'arrive de t'absenter. Si tu as des questions ou quoi que se soit, n'hésite pas à t'adresser au staff!

Bon jeu! Superman

Ayana Garrett
. :

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Ayana, la sorcière du trio - UC   Jeu 19 Mar - 2:46

Et bien, que dire de plus? Merci!