Partagez | 

Charles A. LeRoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charles A. LeRoy
Deamon - Prince of darkness

MessageSujet: Charles A. LeRoy   Jeu 19 Mar - 4:40

Charles A. LeRoy
Démon - Feat. Matty Wong

Nom complet: Charles A. LeRoy
Métier: Adepte des petits boulots qui ne demandent aucunes références… Serveur, videur, musicien, pompiste, mécanicien, cuisinier
Caractère: Insouciant, spontané, irrévérencieux, affable, sympathique, talentueux, inventif, chaleureux, serviable, débrouillard

Nom réel: Corbett
Âge réel: 321 ans
Capacités spéciales: Medium: Capable de communiquer avec le monde des esprits.
Jean Hervieux. Colon franco-Americain de l’Isthme de Chignectou. Lors de la signature du traité d’Utrecht en 1713 j’ai refusé de prêter allégeance à sa majesté le roi britannique. Je déclare que je ne suis pas et que je ne serai jamais un bon sujet. J’ai pris les armes contre ceux qui convoitaient mes terres. Cette terre fertile que j’ai défrichée de mes mains pour établir ma famille et ma prospérité. J’ai participé aux guerres intercoloniales et à la bataille de Fort Beauséjour. Nous n’avons eu aucune chance : 1800 soldats venus par bateau de la Nouvelle Angleterre nous ont submergés, désarmés et confisqués nos biens lorsqu’on ne nous condamna pas simplement aux travaux forcés. Nous étions abattus et ce n’était que le début. En juillet 1755, le général Monkton nous a convoqués à l’église pour y recevoir les instructions du roi. Supercherie. On nous a encerclé, embarqué et déporté. Ceux qui ont échappé à la rafle ont été chassés comme des bêtes et fusillés. J’ignore tout du sort de ma famille, de mes amis, de ma communauté parce que notre population a été séparée à dessein en groupuscule et éparpillé le long de la côte Atlantique. Je me suis réfugié en Louisiane, une colonie espagnole. Accueillit avec suspicion par les autorités en place, je n’y ai trouvé aucun secours et j’y suis mort de la variole, mon âme jamais apaisée.

Mon passage au purgatoire a été de courte durée. Une vie comme la mienne est simple à juger. En outre, j’avais des comptes à régler avec l’humanité. L’enfer n’avait rien de véritablement dépaysant. De mon vivant mon ardeur m’avait valu le titre de démon plus d’une fois… J’ai choisi de le devenir pour l’éternité.

L’esprit cajun me sied. J’ai adopté leurs mœurs et je m’y identifie jusqu’au bout des doigts. Mais j’ai vraiment trouvé mon créneau pendant la prohibition. Cette époque est la meilleure chose qui ne soit jamais arrivée à l’Amérique, et il n’y a qu’en Louisiane qu’on en savoure encore toute les épices de la perdition. Je suis là. Parmi vous. Je suis votre ami. Je suis celui qui remplit votre verre. Toujours serviable. Un facilitateur. Présent pour révéler vos instincts, pour vous conseiller alors que vous êtes à la dérive sans âme sœur à qui vous ancrer. Je suis celui qui vient corrompre les rêves des âmes innocences. Piper les dés du destin. Avilir les meneurs. Corroder l’espoir. Vicier ce qui est pur et généreux. Débaucher les bonnes mœurs et les biens pensant. Dégrader toute notion d’équité. Flétrir les justes et pourrir leur éthique. Je créé du désordre. J’instille le Chaos. Je provoque des occasions. Et à la toute fin, je trahirai votre confiance et je vous donnerez un coup de main pour creuser votre tombe.

Plus de 300ans plus tard, je suis un peu blasé. Mon art s’est raffiné. J’apprécie un adversaire de valeur. Les victoires faciles m’ennuient. Katrina a pimenté la sauce. Ce n’est pas pour me déplaire.

- Oh il y a bien eu une bagarre hier soir, monsieur le Sheriff… Une histoire de fille… Il y a eu une queue de billard cassée et quelques bouteille aussi mais rien de vilain… Vous savez le proprio du Catfish Shack’s est pas tolérant pour ce genre de chose. C’est un bar mais c’est un bar familial! Récita le jeune avec fierté.

Charles n’avait pas encore 21ans. Pas l’âge légal de boire et donc il ne servait pas. Ni aux tables, ni au zinc. Il se contentait de débarrasser les tables, ramasser les bouteilles, donner un coup de main en cuisine, sortir les ordures… Et il ne chômait pas! Tel qu’en témoignaient son tablier crotté et le torchon qu’il avait à la main.

- J’ai vu que des habitués… Montrez-moi la photo pour voir? Non… Non vraiment pas… Et vous dites que ce monsieur disparu a été vu dans le secteur? Eh ben…

Il haussa les épaules avec désinvolture… On pouvait pourtant compter sur le jeune LeRoy pour colporter tout ce qui se savait dans la région.

Charles jeta son torchon en travers de son épaule et repris son bak à desservir pour passer à la plonge. Normal. À la fermeture, il détourna l’attention de la barmaid et chipa une bouteille de bourbon avant de s’enfoncer dans la nuit. Une nuit chaude, humide, où la musique des insectes est assourdissante. Il manqua presque l’appel du buisson, là, sur sa droite.

- Beaumont, c’est toi? Qu’est-ce que tu fiches là! J’ai dit que j’allais te rejoindre dans les bayous…
- J’ai pas pu! J’ai paniqué!
- Il est mort Beaumont! Il ne peut pas faire le moindre mal!
Je l’ai tué!
- Oui, tu l’as tué… Ça ne fait aucun doute! Il est mort maintenant!
- Mais il est dans le coffre de la voiture!
- Justement! Il est saucissonné dans une bâche et lié avec de la corde… Même une bonne séance de vaudou ne lui permettrait pas de mettre les bouts.

Charles soupira, montrant une exaspération légitime mais bienveillante. D’une torsion, il craqua le cap de la bouteille de bourbon, en préleva une lampée et la tendit à celui qui était venu le chercher.

- Bois, ça va te détendre… Et garde-la pour moi. Proposa-t-il lorsque l’autre eut son compte. Tu as apporté ce que je t’ai demandé au moins?
- Les marshmallows?
- Oui?
- 2 sacs… Les roses géantes pour…
- C’est bien… l’interrompit Charles. Avec les marshmallows, il ne resta rien à identifier… Les alligators adorent ces friandises… Tu verras.

La nuit était douce… Ils récupérèrent la voiture en question et Charles guida Beaumont sur les routes des bayous, puis sur des chemins, des sentiers…

- Là, ici ça ira. On va faire le reste à pied… Faudrait pas enliser la caisse! Tu nous imagines être forcé d’appeler Kincaid pour se faire remorquer? Et il éclata d’un grand rire chaleureux qui détendit l’atmosphère un bref instant.

Il ouvrirent le coffre et firent ensemble 4 pas en arrière.

- ARGL!
- Ça schlingue!!!!
- Qu’est-ce que tu crois, il a passé la journée là-dedans à cuire au soleil… fit Charles en s’éventant. La prochaine fois que tu buttes quelqu’un pense à mieux minuter ton crime qu’on ait le temps de se débarrasser du corps la journée même! Allez, prend ton bord et emporte les marshmallows!

Ils durent s’y prendre en plusieurs fois. D’abord ils extirpèrent le cadavre du coffre. Firent une pause pour reprendre leur souffle, vomir un coup dans le cas de Charles… Puis ils échangèrent leur place : aux pieds, à la tête… Et ils cheminèrent cahin caya, au clair de lune, évitant de trainer le corps par terre, resserrant les liens de temps à autres, et s’est suant et presque à bout de force qu’ils firent finalement rouler le corps dans la rivière.

- Voilà! Fit Charles en s’essuyant les mains sur son jeans.
- Ce gros enfoiré ne coule pas! S’étrangla Beaumont.
- C’est pas grave… Vas-y, balance les friandises… Vas-y, fait ce que je te dis. Fais-moi confiance.

Et parce que Charles était toujours serviable, il l’aida à éventrer les sacs et à disperser les boules roses autour du cadavre à la dérive. Il ne fallut qu’un instant aux bêtes pour être alléchées par la viande faisandée, par le sucre et ses arômes artificiels. Soudainement, quelque chose happa le corps et l’entraina sous l’onde noire et miroitante.

Charles s’essuya le visage dans son tshirt. Sa figure affichait une profonde satisfaction. L’air de dire : Hey, je te l’avais dit! Il lui balança une grande claque dans le dos.

- … Damn! That’s was fun!

Prénom/pseudo, âge: Taupe… Mûr à point!
Avec quoi fabrique-t-on un placard? Des crêpes avec des sardines, du fromage et du lait au chocolat.
Comment avez vous connu ce forum? Je suis toujours à la recherche d’occasion de pratiquer mon français…
Acceptez-vous l'intervention du MJ dans vos rp? TOTALEMENT
Autre chose à déclarer? Je n’ai pas souvent l’occasion de parler français, encore moins de l’écrire. Je m’excuse à l’avance pour mon orthographe et ma grammaire créative.
Revenir en haut Aller en bas
Charles A. LeRoy

MessageSujet: Re: Charles A. LeRoy   Jeu 19 Mar - 5:01

Medium

Capacité à communiquer avec le monde des esprits.
Niveau 1: Capable de voir et de communiquer avec les esprits. La communication est naturelle et même involontaire avec ceux qui montrent de la réceptivité ou de la bonne volonté. Elle est difficile, demande un effort physique et draine de l'énergie dans le cas d'un esprit qui n'est pas réceptif.

Niveau 2: Non acquis... Capable d’invoquer un esprit en particulier. Demande un effort physique et un investissement plus profond. Dans le cas d'un esprit non réceptif, l'opération est particulièrement ardue et il est difficile de la maintenir puisque l'esprit combat...

Niveau 3: Non acquis... Capable de contraindre à sa volonté un esprit invoqué. Plus l'esprit est combatif, plus la contrainte est difficile à maintenir et demande un grand effort de persuasion.  
Kyra Matthews
Temptress - You'll succomb to me
. :

Feuille de personnage
Age du personnage: 25 / 527 ans
Pouvoirs:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Charles A. LeRoy   Jeu 19 Mar - 14:39

Bienvenue Coucou
Bon courage pour ta fiche Sheep

until the love runs out
You want a love that consumes you, you want passion, and adventure and even a little danger. (⚡️) northern lights.
Jeremiah D. Griffith
Witch - Guardian of the Earth
. :

Feuille de personnage
Age du personnage: 33 ans
Pouvoirs:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Charles A. LeRoy   Jeu 19 Mar - 16:45

Bienvenue!! =D

Alors histoire et rp c'est bon, j'ai rien à dire =)
Le pouvoir en revanche... Je vais reprendre certains points mais c'est juste pour être sur qu'on parle bien de la même chose ^^

Donc! Lorsqu'un humain meurt son âme va au Purgatoire puis est jugée (d'ailleurs contrairement à ce que tu dis dans ton histoire, c'est pas si simple, mais peu importe) puis est envoyée au Paradis ou en Enfer. Ces âmes te sont inaccessibles, elles sont sur d'autres marches spirituelles et tu ne peux pas les contacter avec ton pouvoir. Il y a un rituel pour ça. (enfin il y aura, quand je l'ajouterais à la liste)
J'en reviens donc à lorsqu'un humain meurt. Dans certains cas, l'âme ne quitte pas la marche terrestre et rester parmi les vivants parce qu'elle a quelque chose à terminer, quelque chose qui la retient. C'est avec ces esprits là que tu peux agir. (je vais ajouter ça dans le sujet sur les entités surnaturelles pour que tu aies les différentes caractéristiques ^^)

Et j'ai une question au sujet du troisième niveau. Certes t'en es pas là et donc ça peut changer mais je voudrais savoir à quoi tu pourrais contraindre un esprit? Simple curiosité.

Charles A. LeRoy

MessageSujet: Re: Charles A. LeRoy   Jeu 19 Mar - 20:26

ARF! Le pouvoir est ce qui me rendait le plus perplexe...

On parle bien des mêmes esprits, ceux qui sont restés à errer sur terre pour une raison X. Ils ont toujours une bonne raison de toute manière... Rolling Eyes

Je voulais d'ailleurs ajouter une gradation entre les niveaux pour la difficulté de l'opération. Par exemple, il est plus difficile d'invoquer et de communiquer avec un esprit belliqueux ou juste tourmenté. Et puis il faut y mettre du sien énergiquement parlant...

-->

Niveau 1: Capable de voir et de communiquer avec les esprits. La communication naturelle avec ceux qui montrent de la réceptivité ou de la bonne volonté. Elle est difficile, demande un effort physique et draine de l'énergie dans le cas d'un esprit qui n'est pas réceptif.

Niveau 2: non acquis... Capable d’invoquer un esprit en particulier. Demande un effort physique et un investissement plus profond. Dans le cas d'un esprit non réceptif, l'opération est particulièrement ardue et il est difficile de la maintenir puisque l'esprit combat...

Niveau 3: non acquis... Capable de contraindre à sa volonté un esprit invoqué. Plus l'esprit est combatif, plus la contrainte est difficile à maintenir et demande un grand effort de persuasion.

Et par exemple de contrainte... Disons le forcer à mon montrer quelque chose, à dire la vérité, à hanter celui qui a fait brûler mes pancakes, à me donner une information.
Jeremiah D. Griffith
. :

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Charles A. LeRoy   Jeu 19 Mar - 21:26

Ah oui je vois oui ^^ Et oui, je suis assez d'accord avec l'ajout de niveaux de difficultés
Du coup ajoute ça à ta fiche et on sera bon =)

Charles A. LeRoy

MessageSujet: Re: Charles A. LeRoy   Jeu 19 Mar - 22:52

Done!
Jeremiah D. Griffith
. :

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Charles A. LeRoy   Jeu 19 Mar - 23:12

Alors c'est good =D

Bienvenue!

Ton personnage est validé! Félicitations! Tu peux désormais commencer ton aventure épique sur New Orleans en ouvrant tes sujets de rp et de liens, en faisant ajouter ton avatar à la liste qui est et en remplissant bien ton profil ainsi que ta fiche de personnage. Pense à nous prévenir ici s'il t'arrive de t'absenter. Si tu as des questions ou quoi que se soit, n'hésite pas à t'adresser au staff!

Bon jeu! Superman

Ayana Garrett
. :

Feuille de personnage
Age du personnage: 32
Pouvoirs:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Charles A. LeRoy   Ven 20 Mar - 0:00

bienvenu!!!!!