Partagez | 

Brian C. Harlan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brian C. Harlan
Angel - Soldier of light
. :

Feuille de personnage
Age du personnage: 51 ans
Pouvoirs:
Rumeurs:

MessageSujet: Brian C. Harlan   Jeu 19 Mar - 15:21

Brian C. Harlan
Ange - Feat. Tim Roth

Nom complet: Brian Clive Harlan
Métier: Jadis ingénieur, il est devenu brocanteur et réparateur d'objets en tout genre après Katrina.
Caractère: enjoué - doué - sincère - curieux - bagarreur - rusé - tolérant - spontané - patient - mutin - soupe au lait - orgueilleux - optimiste - ouverture d'esprit -

Nom réel: Braezel
Âge réel: quelques millénaires célestes
Capacités spéciales: Matérialisation : Capacité à créer des objets usuel à partir d'un matériel de base. Il doit réapprendre à user l'évolution de ce pouvoir avec chaque nouvel hôte, mais il ne s'en souvient pas toujours... c'est peut-être la seule chose qui érode sa patience.

Braezel a été créé comme ça, un jour ou le Créateur semblait être d'humeur particulièrement malicieuse et guillerette, parce que Braezel a hérité d'un caractère particulièrement fripon. Un bon soldat céleste, toujours prêt à foncer et à agir, sans réfléchir.  Pas besoin de réfléchir lorsqu'on vous donne des ordres, suffit d'y obéir. Il était promit à un bel avenir et à grimper très haut dans la hiérarchie. C'est ainsi qu'il vécut, jusqu'à ce que Lucifer, le Porteur de Lumière, secoue toutes ses certitudes. Il n'a pas suivi les déchus, il a même lutté contre eux. Il n'était pas d'accord avec eux, pas sur tout, mais tout de même certaines idées se sont implantés dans sa tête et elles ont fait leur chemin, depuis. Loyal à la cause céleste, il n'a tout de même jamais grimpé, comme prévu, dans la hiérarchie céleste, parce que, à ce qu'on dit, il aurait parfois détourné le regard au " mauvais moment ". Aucune preuve, mais tout de même. On ne peut laisser un ange qui a malencontreusement détourné le regard accéder à plus hautes fonctions.

Il n'a jamais hésité à se mettre en action et le rôle d'Ange sur terre lui a toujours plut. Peut-être même un peu trop, parce que durant ces derniers millénaires, il n'a pas passé beaucoup d'éternité au Paradis. Il a possédé des tas de corps physique, trouvant que la manière la plus cordiale d'y parvenir étant de chercher les mourants ou les âmes tourmentées, qui, ô miracle, reprenaient goût à la vie pour leurs proches. C'est fou à quel point plaider que frôler la mort vous change un homme, ou une femme d'ailleurs. Homme ou femme, Braezel a alterner, selon les missions, selon la disponibilité, selon ses humeurs. Il a vécu sur tous les continents, dans de nombreux pays, à toutes les périodes de l'Histoire. Il n'a jamais conservé un hôte plus d'une ou deux décennies, parce qu'il est plutôt téméraire et bagarreur, ce qui, il faut l'avouer, occasionne souvent quelques problèmes pur la conservation d'un corps. Et aussi parce qu'on finit toujours pas trouver plus fort que soi. Et accessoirement, mieux vaut retraiter que de se faire tuer, non ?

Depuis quelques siècle, il bosse du côté des États-Unis. Il semble que ce soit là-bas que tout se passe depuis que les colons anglais s'y sont installés. Et effectivement, il s'y passe beaucoup de choses. Il a fait le bien, du mieux qu'il a pu. Mais faire le bien n'est pas tout, encore faut-il convaincre les autres de le faire également. Et puis bon, il faut bien l'avouer, parfois faire le bien nécessite qu'on bouscule un peu les autres. Il y a parfois des dommages collatéraux. C'est triste, mais inévitable quand on agit.

Il était présent, durant Katrina et il a activement participé à la déroute de la Bête. Dans le corps d'une pétillante femme, déterminée et charmante, Braezel c'est fait des tas d'amis, luttant côte à côté avec anges, démons et sorciers. . L'ange a travaillé fort pour restreindre la porté de la Bête, faire le moins de dégâts possible, mais on ne gagne pas à tous les coups. Il faut dire que ça n'allait pas très bien pour personne. Que ce soit les anges ou les démons, la bataille semblait perdue, jusqu'à ce qui se passe un truc dont il n'a pas encore tout à fait comprit l'ampleur. Trop près d'une source d’il ne sait quoi, qui a affaiblit la Bête au final, mais son corps mortel a été consumé, douloureusement consumé et son âme d'ange catapulté vers le Purgatoire. Il croit se souvenir que sa dernière pensée fut « Euh ? » En très mauvais état. Il a mit des années à s'en remettre, à soigner ses blessures psychique, panser ses plaies morales. De retour au Paradis, il s'est accordé un peu de repos.

Puis la curiosité est revenue, il a jeté un coup d'oeil sur terre et il a eu envie d'y revenir. Il a soigneusement choisit son nouvel hôte.  

[NOTE : Je suis morte de rire parce que selon Word, mon histoire fait exactement 666 mots... ]

- Non, tu n'es pas cinglé, Brian. Oui, tu entends une voix, quand tu dors, la mienne en l’occurrence, mais t'es tout à fait sain d'esprit. C'est ton corps physique qui est malade, pas ta tête. Enfin, oui, un peu ta tête, mais ton cerveau physique, pas ton esprit.

C'est assez difficile d'expliquer à un type qui n'a aucune imagination qu'il est un ange et qu'il veut son corps, littéralement. L'Ange est assaillit de milliers de questions qui sont, pour la plupart sans réponses, parce que pour avoir les réponse, il faut un peu d'imagination. Et ce Brian, il n'en a pas. Le dialogue prend des jours, tout d'abord parce que Brian refuse d'appuyer sur le bouton qui lui offre une nouvelle dose de sédatif et de morphine. Il prétend, lorsque la douleur est intenable, que la morphine le fait délirer. Ses rêves le perturbent, semble-t-il. Quoi, il n'avait jamais rêvé avant ? Pas fréquemment semble-t-il. C'est pas gagné. Aucun moyen de s'enfuit le pauvre et Braezel en aurait presque eu pitié s'il n'avait pas eu autant besoin de son corps.

- Je peux soigner ton corps, mais seulement si mon âme prend la place de la tienne.

Il hésite, c'est quand même pas facile d'annoncer à quelqu'un, surtout à un type qui n'a aucune imagination, que bon, quoi, il est foutu.

- C'était un gros accident, tu sais. Tu vas mourir de toute manière. En fait, t'es déjà mort, t'es presque comateux, t'as quelques moments de lucidité, mais ça reste entre nous deux. C'est pas vraiment une vie, ça. Non, je peux vraiment pas te donner une autre chance, c'est pas comme ça que ça fonctionne. Bah non, je peux rien te dire avant que tu y sois. Ok, je vais t'avouer qu'il y a vraiment quelques chose après, mais je te dirai rien d'autre. N'essaie pas de me flatter... ce n'est pas... bien. Non, je suis pas un démon tentateur, je suis un ange... Oui, les deux existent et d'autres trucs aussi...

C'est souvent comme ça, les gens commencent à avoir de l'imagination et à être ouvert quand ils n'ont plus rien de tangible à quoi se raccrocher.

- Ah, enfin, ça fait des semaines qu'elle vient pleurer et c'est là que tu t'inquiète pour elle ? Il était temps, Brian. Ne t'en fait pas, j'en prendrai soin. Euh... quoi ? Bah... euh... en fait... euh.. tu vois... heum... je... je prendrai le temps de la connaître avant... avant d'envisager... la chose sous cet angle ? Quoi, puceau ? Naaaan, mais euh... enfin... et si tu te réveillais un peu ?

Aucune imagination le pauvre homme. Mais des tas d'autres qualités. Et puis, toute âme finit par accepter l'inévitable, que son passage sur la terre arrive à son terme. Pour certains, c'est presque immédiatement, pour d'autre, comme Brian, ça prends des semaines de dialogue. Braezel est d'une patience d'ange pour ces choses là.  

- Ah ? Oui ? Tu acceptes ? Pour vrai ? Oh... mais c'est merveilleux ! T'es vraiment un type bien et t'es... quoi ? Euh... nan, en fait, je peux pas vraiment le dire, tu verras de l'autre côté... mais faut pas s'inquiéter, t'es un type bien, ça ira bien pour toi. Ah oui, pas de doute, le Paradis. Heum... évite tout de même de demander des filles dans ton coin de Paradis... enfin, pas trop... question piège, je te dis ça comme ça... au cas ou ils le prendraient mal... qui ? Bah... les juges. Tu sais, j'ai pas vraiment le droit de t'en dire plus... ne cache rien, t'es un type bien, Brian... enfin, pas trop mal, t'as de bonnes chances... oui, exactement, ait confiance, tu verras tout ce que tu veux voir. Euh... non, je sais pas si tu verras la mécanique de... Dieu... heum... Oui, regarde la lumière. C'est ça. allez, bonne chance, Brian !

Ce qui est bien avec le fait de choisir une âme qui n'en a plus pour longtemps, qui agonise à l'hôpital, c'est que ça lui procure amplement le temps de se remettre sur pieds, avec tous les soins nécessaires. Et puis avec la modernité, prendre un corps est moins... miraculeux. Les gens ne sont plus effrayés, ils mettent ça sur le compte de la médecine. Soigner un corps n'est pas une mince tâche, surtout quand ce dernier était comateux et pas mal usé, des artères bouchées, la moelle épinière endommagée, le cerveau bousillé en quelques endroits. Non, ce fut contraignant, mais on s'est si bien occupé de lui. Enfin, d'autres se sont plaints, mais ils n'ont pas vécu les soins du 18e siècle.

Il prend le temps qu'il lui faut pour bien accrocher son âme à ce nouveau corps. Ce n'est pas parce qu'il l'a fait des centaines de fois que c'est facile. Non, c'est toujours pénible, choisir un corps malade l'est encore plus, mais ça donne une légitimité à certaines phrase qu'on peut énoncer ou certaines demandes que l'ont peu faire à ses « proches », comme lorsqu'il a demandé à la charmante infirmière de lui apporter toutes les coupures de journaux qu concernent Katrina. L'infirmière lui a dit qu'elle pouvait lui procurer un iPad. « Un quoi ? » Mais ça lui a été bien utile, à mesure qu'il a assimilé sa personnalité à celle de Brian, il en savait déjà un peu plus. Jusqu'au jour ou il est tombé sur un article et ou il a reconnu de vieux amis, des gens bien, des défenseurs du bien.

- Qu'est-ce qu'ils fichaient sur les digues...

Prénom/pseudo, âge: Leeyarom, Vip pour les intimes
Avec quoi fabrique-t-on un placard? On dilue la poudre du neocitran dans de l'eau chaude et on attend que ce soit moins chaud après, on avale le plus possible en une gorgée et TADAM, un placard.
Comment avez vous connu ce forum? Je crois bien avoir croisé sur un top-site...
Acceptez-vous l'intervention du MJ dans vos rp? Owi *w*
Autre chose à déclarer? Je peux fouiller dans le frigo ?
Revenir en haut Aller en bas
Brian C. Harlan
Angel - Soldier of light
. :

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Brian C. Harlan   Jeu 19 Mar - 15:22

Matérialisation

Création d'objets tangible et efficient à partir de fragments de matériel divers.
Niveau 1: Formation d'objets de plus ou moins petite envergure, mais de manière peu tangible à partir de matériel divers. Se dégrade au bout de quelques minutes. Des objets à usage unique. Plus la forme est complexe, plus ça se dégradera rapidement. L'objet sera fait du matériel de base (créer une pomme avec un caillou en fera une pomme de pierre... oui, tout à fait inutile, mais bien lancé...)

Niveau 2: Non acquis. Les objets matérialisé sont plus gros, plus solide selon la précision de leur création. Plus l'objet a de pièces, plus il doit être précis. Le temps d'usage varie avec sa complexité et sa précision d’exécution. Si l'objet n'est pas utilisé, il restera intact plus longtemps, quelques heures. Les objets petits et simples peuvent parfois devenir permanents si les matériaux et la précision de leur confection a été respectée.

Niveau 3: Non acquis. Les objets restent de petite envergure en générale, mais leur résistance et leur temps d'usage sont plus long. Selon l'objet et sa fonction initiale, ils peuvent être réutilisable plusieurs fois et frôler l'usure normale d'un objet. Plus c'est massif et complexe, plus l'apport de matériel de base devra être important, mais ne sera pas éternel. Bizarrement, les gros objets ont tendance à perdre leur consistance à minuit...

Kyra Matthews
Temptress - You'll succomb to me
. :

Feuille de personnage
Age du personnage: 25 / 527 ans
Pouvoirs:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Brian C. Harlan   Jeu 19 Mar - 15:45

Bienvenue parmi nous ! Aah
Bon courage pour ta fiche Love

until the love runs out
You want a love that consumes you, you want passion, and adventure and even a little danger. (⚡️) northern lights.
Jeremiah D. Griffith
Witch - Guardian of the Earth
. :

Feuille de personnage
Age du personnage: 33 ans
Pouvoirs:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Brian C. Harlan   Jeu 19 Mar - 16:50

Bienvenue!! =D Super choix d'avatar! ^^

J'ai du mal à cerner ton pouvoir. Je vois que tu peux créer un objet à partir de fragments de matériel, mais comment? Tu assembles les différents morceaux en un objet nouveau? J'e comprend pas comment ça fonctionne ^^' Tu peux m'éclairer?

Brian C. Harlan
Angel - Soldier of light
. :

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Brian C. Harlan   Jeu 19 Mar - 16:59

Euh.. j'ai préciser avec la MAJ de ma fiche...
j'espère que c'est plus compréhensible
Jeremiah D. Griffith
. :

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Brian C. Harlan   Jeu 19 Mar - 17:16

Oh oui d'accord je vois. C'est vachement intéressant comme pouvoir! =D (oui, merci pour l'exemple de la pomme en pierre, j'ai pu visualiser XD) Donc chaque objet nécessite que tu aies ses "parties" au préalable, tu peux pas les créer, tu les assembles. Une forme d'alchimie en soit?

Et j'ai explosé de rire aussi au sujet du nombre de mots de ton histoire, pour un ange, ça la fout mal quand même! XD Rien à dire sur l'histoire, juste une question: ton hôte qui se fait consumer par quelque chose... Ça vient de quoi? (si tu veux pas le dire ici dis moi le par mp, mais il me faudrait savoir ^^)

Au sujet du rp y'a un truc qui va pas: pour avoir un hôte, un Ange passe par les rêves de la personne pour lui demander son autorisation. Le dialogue ne peut pas avoir lieux comme ça, ouvertement. Depuis le Paradis tu peux faire ça. Pour faire simple tu peux juste rajouter dans un coin du rp que ces dialogues sont dans sa tête, durant ses périodes de sommeil, mais pour le rassurer et rien compliquer, tu fais en sorte qu'il rêve de cette chambre d’hôpital ^^ (je propose juste l'idée)

Mais sinon pour le reste, tout est bon =)

Brian C. Harlan
Angel - Soldier of light
. :

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Brian C. Harlan   Jeu 19 Mar - 17:21

Ok, je comprend pour le rêve.

En même temps, l'humain Brian était semi comateux, accessoirement, je pourrais seulement inverser l'usage du sédatif et de la morphine.

Ok, je vais bidouiller quelque chose.
Jeremiah D. Griffith
. :

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Brian C. Harlan   Jeu 19 Mar - 17:22

Ouais tu peux le forcer à dormir avec la morphine oui U_u Tant que la conversation se passe dans un rêve. Mais l'idée que ça prenne du temps c'est très bien, on convainc pas quelqu'un, même à l'article de la mort, en quelques mots, ça prend des jours ^^ (enfin des rêves, bref, jme tais XD)

Brian C. Harlan
Angel - Soldier of light
. :

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Brian C. Harlan   Jeu 19 Mar - 17:34

Oui, ok, je modifie ça.

Et euh, pour répondre à la question que l'hôte précédent s'est fait consumer, j'ai fait le lien avec le prédéfinis Thomas S. O'Connell. L'idée m'a plut et comme je voulais avoir fait participer Braezel et que je voulais l'avoir réexpédié de l'autre côté durant Katrina et bien ça me semblait une bonne idée puisque le prédéf précise qu'il a affaiblit d'autres créatures. Je me suis dit qu'un ange trop proche devait avoir morflé également.

Pour le pouvoir, oui, un peu comme sculpter un objet dans un matériel informe, sans tenir compte de sa densité. Par exemple, le caillou utilisé pour faire la pomme de pierre, tout dépendant sa grosseur. Un caillou grosseur pomme fera une pomme de pierre plus solide et plus durable dans le temps, tandis qu'un caillou grosseur petit pois fera une pomme de pierre également, possiblement de la même grosseur que l'autre, mais elle ne durera pas dans le temps et elle se désintégrera après quelques minutes, si on la fracasse contre un mur elle sera détruite plus facilement que l'autre.

Voilà
Jeremiah D. Griffith
. :

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Brian C. Harlan   Jeu 19 Mar - 17:37

Ah! Je m'en doutais! Jsuis content que tu aies fais ça! Sérieusement! XD C'est une très bonne idée ^^

Et pour le pouvoir oui je comprend mieux. Tu fait un objet à partir d'un autre mais plus l'objet final diffère de l'objet originel, plus est fragile. (oui je résume à chaque fois ce que tu dis, je sais, mais a me permet d'assimiler les informations ^^) Donc c'est good, et je le redis, j'aime cette idée ^^

En fait, que des bonnes idées U_u Préviens moi quand t'as changé le rp =D

Brian C. Harlan
Angel - Soldier of light
. :

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Brian C. Harlan   Jeu 19 Mar - 17:47

Ah, cool, je savais pas si je pouvais me permettre, du coup, j'avais insinuer, mais j'aurais tout aussi bien pu improviser autre chose. Je me quêterai un lien si le prédéf est joué *"*

Exactement pour le pouvoir. Et également sa durée de vie et son efficacité vont dépendre de la complexité de l'objet final. Genre créer un un portable à partir d'un cartable ne durera pas dnas le temps et faudrait pas oublier une pièce pour le faire fonctionner. Le métier de Brian sera utile pour démonter et remonter des tas de trucs Smile

Voilà, je pense avoir adapté le truc, vaguement, mais j'aimais bien le monologue, donc...
Jeremiah D. Griffith
. :

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Brian C. Harlan   Jeu 19 Mar - 17:54

Oui c'est sur parce que créer un objet passe mais créer un objet électronique... Un téléphone en pierre ça fonctionne pas quoi. Mais oui pour Thomas tu as bien fait =) J'ai fais exprès de faire ça pour que d'autres puissent s'en servir ^^
Pour le rp ça ira. Tu sais que c'était un rêve, je sais que tu le sais, donc c'est bon XD Et du coup... Tadaaa =)

Bienvenue!

Ton personnage est validé! Félicitations! Tu peux désormais commencer ton aventure épique sur New Orleans en ouvrant tes sujets de rp et de liens, en faisant ajouter ton avatar à la liste qui est et en remplissant bien ton profil ainsi que ta fiche de personnage. Pense à nous prévenir ici s'il t'arrive de t'absenter. Si tu as des questions ou quoi que se soit, n'hésite pas à t'adresser au staff!

Bon jeu! Superman

Brian C. Harlan
Angel - Soldier of light
. :

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Brian C. Harlan   Jeu 19 Mar - 18:02

Merci !! \o/