Partagez | 
 

 Le rendez vous de Mr Clayton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayana Garrett
Witch - Guardian of the Earth
avatar
. :
Avatar : Tyra Banks
Messages : 30
Points : 46


Feuille de personnage
Age du personnage: 32
Pouvoirs:
Rumeurs:

MessageSujet: Le rendez vous de Mr Clayton   Ven 20 Mar - 0:43

Le gymnase, alias club de sport, d'Ayana est somme toute assez modeste comparé à celui, immense, du complexe sportif, mais judicieusement situé tout près de l'université. La clientèle est jeune, dynamique, et la beauté de la chose, aucun étudiant digne de ce nom ne s’entraîne passé 8 heures.

Bon, il y a bien quelques zélés, mais ils sont rares.

La batisse est flambant neuf, moderne et anonyme, Avec de grandes vitres, de la luminosité partout. Des équipements variés et modernes à profusion et un ring de boxe au fond. Le plafond, haut, aux lumières industrielles à l'éclairage froid. Au fond, une cloison sépare une section qui comprend le bureau des entraineur, qui remplissent les fiches, et deux  vastes locaux qui servent à des cours de gymnastique et autres spécialités diverses.  En haut de cette section, accessible par une entrée indépendante, est l'appartement d'Ayana.

Appartement dont la description n'est pas utile pour le moment.

________________

Nous sommes un vendredi soir. 20 heures. Une musique douce plane sur l'endroit désert. Bouteille de désinfectant et chiffon à la main, écouteurs de Ipod aux oreilles, une musique populaire aux oreilles, entonnant horriblement le dernier tube de Lady Gaga. Ca fait une bonne heure qu'Ayana attend Charles. Il doit avoir décidé qu'il a autre chose de plus important à faire.

Cependant, la jeune femme n'est pas capable de lui en vouloir. Pour des raisons toutes personnelles.... Et comme faire le ménage est une facon comme une autre de se défouler et de passer le temps, eh bien pourquoi ne pas s'y mettre tout de suite Comme ca, Ayana pourra fermer les portes plus tôt ce soir pour pouvoir acceuillir l'homme annoncé par M. Clayton.

Mine de rien, ca la rend nerveuse. Mais pourquoi? Pourtant, au fil des années elle s'est endurcie, a fait ce qu'elle avait à faire de la facon qu'elle pensait être le mieux.

Pourtant, Ayana n'a jamais apprécié et n'aime toujours pas être évaluée par les autres, se sent en position inexplicable de faiblesse dans cette situation. Se reprenant, une vaporisation et la propriétaire entreprend de décrotter le guidon d'un vélo stationnaire.

D'ailleur, de dehors, elle est facilement visible, en train de se trémousser sur sa musique tout en frottant la rangée de vélos. Son pantalon de sport ample noir et sa camisole de sport blanche mettent en valeur sa silhouette et les fines cicatrices assez fraiches de griffes qui lui barrent le flanc.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah D. Griffith
Witch - Guardian of the Earth
avatar
. :
Avatar : Chris Evans
Messages : 172
Points : 76


Feuille de personnage
Age du personnage: 33 ans
Pouvoirs:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Le rendez vous de Mr Clayton   Ven 20 Mar - 2:00

Le rendez-vous de Mr Clayton
Feat. Ayana Garrett


Je vous demande pardon?! - « Je vous demande cela comme un service Jeremiah. » - Je suis pas professeur! Si j'avais voulu enseigner j'aurais fait instituteur, ou coach, ou les deux. - « Elle a besoin de notre aide. Elle est rentrée d'une chasse dans un état inquiétant. » - Et c'est ma faute peut être? Je ne la connais même pas! - « J'ai peur qu'elle ne rentre pas la prochaine fois! » - La voix du vieil homme semblait s'essouffler et s'il ne défendait ici qu'une entraide au sein de la faction avant toute implication personnelle, cette argumentation avec Jer' semblait l'épuiser. De son côté, le jeune sorcier l'avait entendu et s'il restait sur ses positions, il hésitait à poursuivre plus avant cette conversation. - « Je ne vous ai jamais rien demandé. Depuis le début, je suis resté hors de votre vie comme vous me l'avez demandé, mais les choses changent, évoluent... Je doute que vous puissiez décemment rester en dehors de tout ça encore bien longtemps. » - Jeremiah resta silencieux, la tête plongée dans sa main libre, le coude posé sur le plan de travail de l'îlot central de sa cuisine. - Où et quand. - Plus un grognement qu'une question, Clayton ne releva pas et répondit simplement. - « 20h, ce vendredi si cela vous convient. Je vous envois l'adresse par mail, ce sera plus simple... » - Et si l'homme avait dit quelque chose ensuite, Jer' n'en saurait rien puisqu'il avait raccroché.

Cinq jours plus tard, la nuit était déjà tombée depuis un moment et Jeremiah traversait une rue.  Il portait un jeans et une veste en cuir marron sur un t-shirt blanc uni, des baskets aux pieds. Il avait laissé sa voiture au coin d'une autre rue et portait à sa main droite un sac de sport. Son regard était fixe, froid, et sa démarche rapide. Il voulait en finir avec ça. Sa semaine n'avait pas été de tout repos, plutôt catastrophique à vrai dire, et cette soirée d'entrainement forcé l'achevait, ou en tout cas presque. Les retrouvailles houleuses avec résumées en une phrase avec Kyra avaient fait des dégâts sur son sommeil et sa patience ne faisait qu'en souffrir. Si la femme qu'il allait rencontrer s'attendait à voir débarquer un professeur souriant et motivé, elle se fourrait le doigt dans l’œil jusqu'au coude. Ayant repéré de loin le bâtiment, il y arriva par le côté et entra, repérant immédiatement son élève de la soirée. Élève... Qu'est-ce qu'il foutait là... Passant les premiers appareils, il approcha d'elle sans rien dire et c'est seulement lorsqu'elle leva les yeux vers lui qu'il parla. - Ayana? - Voyant à son regard que c'était elle, il poursuivit. - Je suis Jeremiah Griffith, c'est Mr Clayton qui m’envoie. - Ça ressemble a une présentation agréable? Ça n'en a que l'air, car il avait dit ça sur un ton monocorde tout en laissant tomber lourdement le sac de sport qu'il portait. L'ouvrant, il en sortit deux bâtons télescopiques en acier, des matraques utilisées généralement par la police, et en lança une à Ayana. Première étape, jauger ses compétences. Rapidité, force, dextérité, équilibre. - On y va? J'ai pas tout la nuit.


Revenir en haut Aller en bas
Ayana Garrett
Witch - Guardian of the Earth
avatar
. :
Avatar : Tyra Banks
Messages : 30
Points : 46


Feuille de personnage
Age du personnage: 32
Pouvoirs:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Le rendez vous de Mr Clayton   Ven 20 Mar - 2:39

Le grand sourire qu'elle affiche s'évanouit instantanément à la mention de son nom. Les sourcils se froncent tandis que le vert des yeux s'assombrit. Mine de rien, la sorcière dépose son torchon sur le siège du vélo stationnaire et fait trois pas de côté pour déposer la bouteille sur un autre siège.

Ayana écoute son instinct et laisse un appareil entre eux deux. Détaille sans vergogne l'homme en face d'elle. Un visage dur qu'accentue encore plus la barbe. Deux yeux gris limpides d'ou transparait une profonde irritation. Mais pourquoi contre elle? Les larges épaules et le dos droit, le maintient qui trahis une aisance. Une pleine possession de ses moyens.

Elle devine parfaitement que Mr. Clayton a bien choisi.

Oui, Mr Clayton vous a chaudement recommandé. Il a refusé aussi que je me déplace jusqu'à vous, disant que mes salles conviendraient parfaitement...

Visiblement déstabilisée par Jeremiah, Alyana pivote cependant souplement et attrappe l'arme lancée par l'homme par pur réflexe, pivotant légèrement pour protéger son flanc blessé

 On y va? J'ai pas tout la nuit.

Heu je comprends...

Dit elle pour être aimable.

Puis je au moins vous suggérer de faire ca hors de cette pièce? Ces équipements m'ont coutés la peau des fesses.

Pendant qu'elle parle, Ayana marche doucement de côté. Il veut commencer tout de suite? Et Bien, la sorcière va se faire un plaisir de ne pas le décevoir. Les yeux verts sont grands ouverts, innocents. La grande main aux doigts fins se lève et pointe le ring au fond. Un sourire, grand, chaud, aimable éclaire le visage comme le soleil éclaire la mer un chaud après-midi.

Les hommes d'abord.

Sur ses gardes? Certes, mais rien dans son maintient ne le laisse deviner. Si ce n'est peut-être que le fait qu'elle garde obstinément son flanc couvert. Guettant, mine de rien, le moment pour passer à l'attaque. Un moment d'inattention. Guettant, mine de rien, le moment ou son professeur de ce soir va passer à l'attaque. Les mots qu'il a dit voilà à peu près une seconde trahissent son impatience, sa volonté d'en finir rapidement et une bonne fois pour toute.

Il me prend pour une crétine.

Pense t'elle, piquée au vif. Sa pensée et son sursaut d'orgueil mal placé achève de la faire rire. Un petit rire discret, poli, vite réprimé. Comme si Ayana avait encore de quoi à prouver aux autres...

La sorcière sent le sang affluer dans ses veines, l'adrénaline affiner ses sens. L'occasion arrive. Bandant ses muscles, la jeune femme frappe la bouteille de désinfectant sur le siège d'auto comme une balle de base ball, éventrant le contenant et épandant le contenu sur Jeremiah.

Une odeur de vinaigre, de bicarbonate de soude et de lavande emplit la pièce tandis que le tout, contenant et contenu, frappe Jeremiah de plein fouet.

Pivotant, Ayana se précipite vers la sortie ou elle pourra avoir un avantage sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah D. Griffith
Witch - Guardian of the Earth
avatar
. :
Avatar : Chris Evans
Messages : 172
Points : 76


Feuille de personnage
Age du personnage: 33 ans
Pouvoirs:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Le rendez vous de Mr Clayton   Sam 21 Mar - 0:25

Le rendez-vous de Mr Clayton
Feat. Ayana Garrett


Elle souhaitait éviter d’abîmer son matériel? Il pouvait le comprendre. Mais il n'avait pas été difficile de voir à son regard qu'autre chose se tramait dans sa tête et si la faiblesse de son côté lui sautait aux yeux, il ne comptait pas l'utiliser contre elle sauf s'il n'avait plus d'autre choix. Il n'était pas là pour la faire souffrir, même s'il préférerait être ailleurs. Haussant les épaules, il posa la matraque sur l'une des installations et retira sa veste en cuir avant de la poser. Enfin, il l'aurait posé plutôt que laissé tomber si Ayana ne s'était pas mis en action au moment même où il s'était détourné. Bonne appréciation de la situation même si son action avait été totalement innocente. Se protégeant le visage, bien content d'avoir retiré sa veste avant de recevoir le désinfectant, il entendit les pas précipités d'Ayana avant de la voir filer en courant vers une place plus à son avantage. L'odeur entêtante du produit lui piquait le nez et chaque respiration devenait désagréable mais il était encore trop tôt dans leur relation pour qu'il retire son t-shirt. Il était hors de question qu'elle sorte d'ici.

Armant son bras, il fit sauter la matraque dans sa main avant de la lancer. Fendant l'air, le bâton télescopique fila, rapide et furtif, jusqu'à s'écraser aux pieds d'Ayana, stoppant net sa course à mi-chemin. Si le sol n'était pas si solide, il s'y serait probablement planté. Ayant profité de l'arrêt momentané de la jeune femme, Jer' avait traversé la distance qui les séparait et glissa sur le sol pour récupérer son arme. Toujours au sol il pivota et asséna un coup de matraque au niveau de la cheville de son adversaire, fragilisant sa posture, avant de se redresser dans une rotation contrôlée, frappant cette fois au niveau du bras gauche. Un pas en arrière, Jer' fixa Ayana. Il lui barrait la route et si le second coup n'avait été que bonus, le premier avait été suffisamment précis pour l’empêcher de poser son pied correctement. Bien sur ce n'était rien de définitif et la douleur disparaîtrait dans les minutes suivantes, mais c'était un handicap parfait qui lui donnait un certain avantage. Sur ses gardes, attentif, Jer' attendait maintenant le prochain coup d'Ayana. Allait-elle enfin passer à l'offensive ou ferait-elle encore volte-face pour trouver un terrain plus stratégique?


Revenir en haut Aller en bas
Ayana Garrett
Witch - Guardian of the Earth
avatar
. :
Avatar : Tyra Banks
Messages : 30
Points : 46


Feuille de personnage
Age du personnage: 32
Pouvoirs:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Le rendez vous de Mr Clayton   Sam 21 Mar - 1:42

Se prenant proprement les pieds dans la matraque lancée, Ayana laisse son instinct prendre le dessus et se réceptionne dans un roulé boulé qui lui aurait permis de se relever d'un même mouvement en temps normal, mais qui lui fait plutôt terminer sur les genoux aujourd'hui, le flanc en feu. Il est trop tôt pour solliciter autant son corps. Serrant les dents, néammoins étrangement calme,  

Le souffle court, Ayana entend glisser à côté d'elle, assène à tout hasard un coup de matraque vers Jeremiah, pour se donner le temps de se relever.   Décidant d'économiser son énergie, la sorcière décide plutôt de se laisser rouler du côté opposé à son adversaire pour se donner de la latitude. Les yeux verts affrontent un court instant le bleu de son adversaire tandis que Jeremiah lui assène ses deux coups.

lancer de dé1:
 

Le feu dans sa cheville éclipse momentanément toutes perceptions. Si Ayana ne hurle pas de douleur, elle laisse cependant une brève expiration aller. Et si Jeremiah se redresse dans une position contrôlée, le flanc d'Ayana lui interdit momentanément sa souplesse habituelle. Lourdement, elle se redresse et lui fait face. Ne pare pas à temps son deuxième coup.

lancer de dé2:
 

Un pas en arrière, et Jeremiah fixe Ayana. S'il pense qu'elle est gauchère alors il en fait pour ses frais, parce que, même blessée et boitante, la jeune femme passe sa matraque de sa main gauche à sa main droite avec une aisance surprenante, avant de lui porter un coup vicieux, visant carrément le visage. Les yeux verts sont pâles, fulminants, quasi opalescent sous le coup de la colère. Les lèvres pleines sont plissées en une mince ligne, en un pli mauvais.

Et même si sa technique est effroyable dirons nous, elle porte ses attaques avec rapidité et précision, ciblants les points faibles appris durant ses cours de take won doe. Pour terminer avec un coup de pied, sisi de sa cheville blessée en plus, directement dans l'aine pour ne pas nommer nul part ailleur.

Mais Jeremiah peut néammoins voir qu'elle souffre, même si Ayana ne se plaint pas, et même si il serait facile d'abandonner, elle persiste et signe, avec un mépris flagrant de son intégrité et des possibles séquelles futures sur sa personne.
Revenir en haut Aller en bas
Infinity
MJ - Deal with it!
avatar
Messages : 7
Points : 13


MessageSujet: Re: Le rendez vous de Mr Clayton   Sam 21 Mar - 1:42

Le membre 'Ayana Garrett' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Succès ou Echec' :


--------------------------------

#2 'Succès ou Echec' :
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah D. Griffith
Witch - Guardian of the Earth
avatar
. :
Avatar : Chris Evans
Messages : 172
Points : 76


Feuille de personnage
Age du personnage: 33 ans
Pouvoirs:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Le rendez vous de Mr Clayton   Mar 24 Mar - 15:23

Le rendez-vous de Mr Clayton
Feat. Ayana Garrett


Était-ce le fait de ne pas être au top de sa forme qui induisait chez elle cette colère? Ou le fait qu'il soit parvenu à l'atteindre par trois fois sans montrer le moindre signe de difficulté? Il la jaugeait du regard alors qu'elle faisait sauter la matraque d'une main à l'autre. Gros point faible ici: de un il aurait pu la désarmer à n'importe quel moment, de deux si elle voulait l'impressionner il faudrait beaucoup plus qu'une passe de jonglage. Voyant venir l'attaque un quart de seconde plus tôt en observant d'un coup d’œil le pied droit d'Ayana bouger, il pu voir approcher un peu trop rapidement la matraque. Un coup frontal, directement à la tête. Pas vraiment admissible à un combat d'entrainement mais bon, il ne s'en formalisait pas. Il avait de toute façon eu le temps de pivoter, certes de justesse, pour éviter une mauvaise balafre et le coup ne fit que siffler à son oreille. Et si ce coup aurait pu être perçu comme pas très moral, le suivant était carrément déloyal.

Reculant d'un pas pour éviter les attaques rapides d'Ayana, Jeremiah ne vit qu'au dernier moment le coup de pied perfide qu'elle lança. Lâchant la matraque au dernier moment, il saisit la cheville déjà douloureuse de ses deux mains et dévia l'attaque pour élever sa jambe, la déséquilibrant dangereusement. Il pouvait soit lever la jambe encore plus haut et la forcer à tomber en arrière, ou la lâcher. Elle aurait pu tenter un coup de pied sauté mais dans cet état de déséquilibre elle n'avait plus la prise au sol nécessaire pour y parvenir et ne ferait que retomber lourdement sur ses fesses, se ridiculisant par la même occasion. Une chose appréciable cependant: malgré son flanc blessé, sa cheville douloureuse et son bras engourdit, elle continuait toujours de se battre. En combat réel il aurait comprit, il aurait aussi comprit quelle décide de faire une pause pour se remettre vu qu'après tout ce n'était qu'un combat d'entrainement, mais non, elle continuait. Honnêtement? Il trouvait ça bête, elle pouvait aggraver chacune des blessures en continuant comme ça. D'un autre côté, si elle se blessait, ça mettrait fin à tout ça et il pourrait rentrer chez lui. Comment ça c'est cruel comme raisonnement?

Tu es combative et en temps normal je dirais ça dans le bon sens du terme, mais en l’occurrence, c'est pas bon. - Lâchant la cheville, il la laissa reprendre le contrôle de sa jambe. - Tu es blessée et entravée de plusieurs façons mais tu continue d'attaquer, prenant ainsi le risque d’aggraver chacune des blessures. Tu ne combats que dans le présent, il te faut voir plus loin. Imagine une seconde que je ne sois pas ton seul adversaire? Si tu utilises tout ce que tu as pour me battre et que tu aggraves ton état en le faisant, que fera-tu lorsque l'adversaire suivant viendra? - C'était le soucis de beaucoup de personne. Économiser son énergie était une chose, s'économiser soit même en était une autre. Oui, il y a une nuance. Parce que s'il ne le disait pas, il avait bien vu qu'Ayana avait perdu le contrôle sur ses émotions durant cette dernière minute et c'est ce qui lui avait facilité la tâche. Aurait-elle lancé ce coup de pied hasardeux autrement?


Revenir en haut Aller en bas
Charles A. LeRoy
Deamon - Prince of darkness
avatar
Avatar : Matty Wong
Messages : 28
Points : 43


MessageSujet: Re: Le rendez vous de Mr Clayton   Mar 24 Mar - 22:08

Elle avait dit 19h. Oui, il était passé 20h mais il était 19h quelque part dans le monde… Et puis quoi encore, nettoyer le gymnase… Gratuitement! Parce que le jeune homme ne se faisait aucune illusion sur la sorcière. Oui, bon, d’accord, les sorciers avaient des dépenses et des moyens limités puisqu’ils ne travaillent jamais qu’à temps partiel. Elle était, au choix : A) doté d’une mémoire défaillante concernant ses dettes. B) Radine à l’os. Bref, c’était du bénévolat.

La notion de bénévolat entre en conflit direct avec la notion de démonologie. De la générosité? Allons! Jamais de la vie! Mais il fallait voir au-delà de cet acte d’abnégation sociale. La sorcière n’était pas fanatique. Elle avait une ouverture d’esprit particulière, une moralité souple. Et il n’y avait pas que sa moralité qui était souple.

Dans l’ombre de la rue déserte à cette heure, Charles observe la scène avec un amusement à défaut d’une joie certaine.

- Ouuuu, ça c’est méchant…
Commente-t-il pour lui-même lorsque la matraque lui heurta la cheville. Parce que Charles est partisan, évidemment. ARF! Il va la laminer… Ah oui, jolie pas de danse…

S’interposer ou pas? Certainement pas! Pour qui le prendrait-on! Ayana ne manquerait pas de lui rappeler cet élan chevaleresque pour le reste de son existence. Oh non! Jamais de la vie! Mais Charles avait de la ressource. Tous les bons démons en ont.

Le jeune homme entrebâilla la porte et y passa la tête :

- Oui, un adversaire comme moi par exemple!


L’homme qui se glissa dans le gym tenait plus de l’adolescent attardé que de l’homme. Si quelque part en lui se cachait un assaillant potentiel, il était vachement bien caché. Sa physionomie n’avait aucune rigidité, ne promettait aucune force brute. C’était un danseur, c’était un musicien, c’était un acteur de théâtre et la seule place où il aurait paru à sa place, c’est à la tête d’une parade du Mardi Gras. Il se découvrit et salua profondément :

- Charles Ambroise LeRoy! Pour vous servir!
Énonça-t-il avec un fort accent cajun. Il a raison Ayana! Tu ne sais pas t’arrêter! Je lui dis souvent! Confia-t-il en aparté, secouant la tête avec désolation. Une vraie démone! poursuivit-il avec un sourire salace.

Il s’était intercalé entre eux. Sans gêne et avec familiarité, il corrigea la mise du visiteur.

- Vous savez, tout ceci n’était vraiment pas nécessaire,
chuchota-t-il. Vous auriez dû simplement me consulter! Vos manières sont dé-plo-ra-bles! Frapper une dame! Fit-il d’un timbre beaucoup plus haut. Voilà, vous êtes beaucoup plus beau ainsi. déclara-t-il en faisant un pas en arrière pour admirer son oeuvre. Et maintenant il est temps de vous faire pardonner! Aidez-moi à ramasser tout ce bordel! La dame est très vilaine lorsqu'il s'agit du ménage!
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Garrett
Witch - Guardian of the Earth
avatar
. :
Avatar : Tyra Banks
Messages : 30
Points : 46


Feuille de personnage
Age du personnage: 32
Pouvoirs:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Le rendez vous de Mr Clayton   Mer 25 Mar - 3:23

Justement, s'il y avait plusieurs attaquants, je n'aurais pas agit comme ca.

Disent clairement les yeux verts. Sa main se crispe sur la matraque tandis que son autre bras se serre contre son flanc. Les mèches rousses volent en tout sens, certaines plaquées sur le visage hâlé par la sueur. Il n'y a nulle peur dans son maintient. Mais pourquoi aurait-elle peur au juste?

Ayana se redresse, force ses muscles à se détendre.... Respire profondément et s'oblige à lâcher la matraque pour ne pas lui en foutre un coup en travers de la gueule. Et d'ailleur, la tête de Charles qui se pointe dans l'ouverture de la porte la ramène à des considérations sommes toutes plus immédiates. Reprenant possession de sa jambe, la sorcière retraite légèrement, blessée dans son amour propre. Et inquiète à la fois.

Il a raison Ayana! Tu ne sais pas t’arrêter! Je lui dis souvent! Confia-t-il en aparté, secouant la tête avec désolation. Une vraie démone! 

Charles est un bon diable, mais parfois trop enthousiaste. En espérant qu'il ne fera pas de conneries. Et que Jeremiah se comporte convenablement avec. Les yeux se plissent en deux minces fentes d'émeraudes étincelant.

Je ne ferai pas de commentaires là dessus, Charles.

Dit Ayana en faisant quelques pas, jouant des muscles, faisant tourner sa cheville et son bras pour diminuer la douleur, l'engourdissement et les effets possibles à long terme. Tout en gardant une oreille attentive sur le discours du garcon et de Jeremiah. Manifestement, celui qui s'ocupe le plus des relations humaines entre les deux est manifestement le plus jeune.

Voilà, vous êtes beaucoup plus beau ainsi. déclara-t-il en faisant un pas en arrière pour admirer son oeuvre. Et maintenant il est temps de vous faire pardonner! Aidez-moi à ramasser tout ce bordel! La dame est très vilaine lorsqu'il s'agit du ménage!

Haussant un sourcil fin et levant les yeux au ciel, Ayana laisse le jeune homme prendre sa place, mais pas trop. Elle regarde sa montre en bonne patronne.

Charles, pour aussi adorable que tu soit, tu as du boulot.Tu pourrais commencer par mon bureau?Je suis certaine que Monsieur Jeremiah est pressé et voulait expédier tout ceci au plus vite, il me l'a dit en fait. je te prierais de ne pas le retarder.

Puis, s'avancant vers les deux hommes, ils peuvent voir qu'ils l'ont froissée au plus profond de son amour propre.

Maintenant que vous êtes fixés sur mon compte. Je vous remercie d'être passé MONSIEUR. Je ne vous ferai pas perdre votre temps plus avant.

Droite comme une reine, Ayana n'a pas à relever la tête de beaucoup pour le regarder dans les yeux. et c'est une main frâiche, glaciale mais franche, forte, que la jeune femme lui tend. C'est alors que l,odeur antiseptique de la lavande lui fait froncer le nez.

Mais avant de partir, peut-être aimeriez vous un chandail de rechange? Je m'en voudrais de vous devoir....

n'importe quoi. Charles et moi on s'est toujorus débrouillés seuls. Que monsieur Clayton veule nous aider soit. Mais pas à ce prix. Se sentir inférieure est un sentiment qu'Ayana n'aime pas... mais pas du tout.

Un vêtement. La lavande, c'est une odeur tenace, il faut beaucoup de lavage pour la faire partir. A défaut d'être valable pour vos cours, je pourrai me rendre utile à autre chose grâce à ma souplesse....

Vlan des dents, le sarcasme dégoulinant. Mais la figure d'Ayana est aussi lisse et pure que si elle venait de dire une offre des plus ordinaire, une offre de tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah D. Griffith
Witch - Guardian of the Earth
avatar
. :
Avatar : Chris Evans
Messages : 172
Points : 76


Feuille de personnage
Age du personnage: 33 ans
Pouvoirs:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Le rendez vous de Mr Clayton   Mer 25 Mar - 17:02

Le rendez-vous de Mr Clayton
Feat. Ayana Garrett


La voix masculine faisant irruption attira immédiatement l'attention de Jeremiah qui se retourna. Un jeune homme, la vingtaine, cajun, entrait dans le bâtiment, l'air tout à fait alaise. De ce qu'il comprit rapidement ils se connaissaient et la réponse que lui donna Ayana compléta ses déductions. Le prénommé Charles travaillait ici et faisait le ménage, mais il pouvait dénoter dans leur comportement qu'il y avait un peu plus qu'un simple rapport de patron à employer. Pas franchement emballé à l'idée de cette trop grande familiarité, Jer' fit un pas en arrière, imperceptible, tout en les écoutants parler. Pas plus curieux que ça, l'intervention d'Ayana marqua un pallier dans cette soirée. Enfin cette heure. Enfin cette dizaine de minutes. Vexée? Pour quelle raison? Pour avoir été battue? Un sourire traversa le visage de Jer', excédé. - Monsieur, n'est pas nécessaire. - Monsieur Griffith, c'était son père, et encore seulement dans les grandes occasions. Elle le poussait vers la porte et s'il n'avait attendu que ça depuis qu'il était arrivé, la façon dont ça se passait le dérangeait. Non pas qu'il se sentait coupable ou qu'il attendait une quelconque forme de reconnaissance... Mais disons que s'il était venu jusqu'ici ce n'était pas pour se faire jeter dehors comme un malpropre.

Se baissant pour ramasser les deux matraques, il les replia tout en retournant jusqu'à son sac. Son égo ne supportait pas la critique ou la défaite? Qu'il en soit ainsi. Serrant sa main il répondit. - Je saurais me débrouiller, merci. - Courtoisie, pas une once d'agacement dans sa voix, une simple élocution. Bien sur, tout comme la réflexion de la jeune femme, tous pouvaient entrevoir le sens caché entre ces mots. Il avait une machine à laver chez lui aussi, il avait aussi son expérience avec ce genre de produit. Après avoir fourré les matraques dans le sac puis l'avoir refermé, Jeremiah attrapa sa veste en cuir, la gardant sur le bras, et passa le sac sur son épaule. Faisant quelques pas pour dépasser les deux autres, il se retourna, affichant un sourire totalement ironique. - Je vous souhaite donc bon courage et une bonne soirée. - Oui, voilà, bon courage avec le rangement, la salle, les Démons, et tout le reste. Sur ces mots, il se retourna et se dirigea vers la porte. La prochaine fois que Clayton aurait besoin de lui pour aider quelqu'un, il lui dirait d'aller se faire voir chez les grecs.


Revenir en haut Aller en bas
Charles A. LeRoy
Deamon - Prince of darkness
avatar
Avatar : Matty Wong
Messages : 28
Points : 43


MessageSujet: Re: Le rendez vous de Mr Clayton   Jeu 26 Mar - 4:48

Qu’est-ce qu’elle a? Elle est tendue… En la voyant étrécir ses yeux verts, le jeune homme l’imita, inclinant la tête sur le côté selon son tic habituel. Miroir entre le démon et la chasseuse. Il la dérange. Elle a peur qu’il l’embarrasse devant cet homme. Parce qu’il peut faire pire que ce qu’il vient de faire? Charles fronça les sourcils, interrogateur. C’est presque excitant… Toute l’attention du jeune homme se fixa sur l’étranger, renversé par une vague de curiosité malsaine. Hein? C’était qui se gus? Et en plus voilà qu’Ayana le refoule vers le bureau? Oh mais ça devenait intéressant ça! Commencer par le bureau? Elle tenait tant à rester seul à seul avec lui?

- Adorable? Oh t’as dit que j’étais a-d-o-r-a-b-l-e! Awww!

Elle n’aurait jamais dû dire cela! Elle le savait! Elle l’avait laissé échapper… Elle perdait le contrôle! Flatter était la pire attitude à adopter avec ce type de démon. Elle… Qu’est-ce qu’elle faisait là? Elle met l’autre type à la porte? Alors qu’est-ce qui se passe? Elle veut les séparer?

Charles, mû par un sursaut inexplicable de son instinct de conservation, prit la direction du bureau, sans se presser, nonchalamment, juste le temps d’entendre le reste de leur échange. Avant de refermer la porte derrière lui, il lui hurla un conseil. Un bon conseil de démon :

- COURS! RATTRAPPE-LE!

S’adossant à la porte close, Charles sourit. Le bureau. L’antre d’Ayana. Son domaine. Son jardin secret. À lui tout seul! Et elle occupée! Charles s’avança au centre de la pièce et écarta légèrement les mains de son corps, les doigts écarté, il se tendit, étalant sa perception, réceptif à tout ce qui l’entoure. Il prit une longue et profonde inspiration et sourit avec satisfaction.

Nonchalamment, il coula quelques pas vers la grande carte qu’elle affichait au mur. Elle s’en servait pour ses chasses, pour prévoir ses déplacements, pour trouver des relations. Il avait sa propre épingle bien qu’elle l’ignorait. Qui eut soupçonné que le territoire de Corbett était dans les bayous parmi les mangroves? D’un geste leste il préleva une épingle et la déplaça au hasard, prenant un malin plaisir à foutre le bordel dans son travail. Il interchangea les étiquettes. Il perfora le papier un peu partout, à dessein, afin qu’elle ne retrouve pas les traces de son travail. Et parce que Corbett était toujours fidèle à lui-même et donc ambivalent, il ne laissa qu’une seule épingle bien coordonnée en place : la sienne.

-AYANA! TU DEVRAIS VENIR, JE COMMENCE À M’ENNUYER!!! Annonça-t-il en fixant son regard sur la filière… Il eut un rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Garrett
Witch - Guardian of the Earth
avatar
. :
Avatar : Tyra Banks
Messages : 30
Points : 46


Feuille de personnage
Age du personnage: 32
Pouvoirs:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Le rendez vous de Mr Clayton   Sam 28 Mar - 1:52

Tournant le dos, Ayana regarde attentivement Charles dans sa retraîte. Se demande soudainement si elle n'a pas été trop cavalière avec Jeremiah.

Le fait est que la jeune femme est parfois embarassée par Charles. Le fait est que Charles est.. hum... excessif en son genre. Et le fait est aussi que pour une raison inconnue, un frisson d'appréhension lui est monté le long de la colonne vertébrale quand le jeune homme s'est carrément approprié le visiteur. Comme une menace sous jacente qu'elle a rejeté sur le fait qu'elle vient de se faire battre.

Pour une ex athlète olympique, c'est une pure humiliation, certes, mais il n'y a pas de lecons valable sans douleurs(tiens, Charles va l'aimer celle là) Et Ayana est assez réaliste pour se rendre compte que ces cours de combat là, Mr. Clayton ne les lui a pas recommandées pour rien.

Et dans les yeux foncés de son vis à vis, elle peut voir que son partenaire, lui, suit les sienne comme dans un livre ouvert. Normal depuis le temps direz vous.

Alors, quand le cajun lui dit de courir, par réflexe, elle obéit. Elle, Ayana Garret, 32 ans,(bientôt 33) fait ce qu'un gamin de 19 ans en apparence lui dit. Depuis le temps, Charles lui a déjà sauvé les fesses.... la sorcière écoute quand elle reconnait un bon conseil de démon(d'ailleur, sait elle ou ne sait elle pas la nature de Charles? that's the question)

Et rejoint Jeremiah dehors, juste au moment ou il s'apprête à quitter.

Excusez moi... heu... Monsieur Jeremiah, j'ai été cavalière.

S'arrêtant, inconfortable, elle se tient droite devant l'homme. L'oeil vert le détaille sans aucune malice.

Parfois, dans des circonstances particulières, (du genre, j'ai mal et je suis embarassée) j'ai tendance à devenir grossière. Je reconnais mes torts et je m'en excuse, j'ai aucune raison valable d'avoir agit comme je l'ai fait. Que vous vouliez ou non me donner ces cours c'est secondaire, mais je ne veux pas que vous partiez avec une mauvaise impression de moi.

Ca ne serait pas bon pour les affaires de sa salle de sport, de un. De deux, se remettre à l'entrainement avec quelqu'un qui va lui apprendre quelque chose l'intéresse assez. Si elle se montre assez aimable Jeremiah pourra t'il éventuellement changer d'avis.

La main de la jeune femme se tend de nouveau, cette fois chaude et énergique.

Si un jours vous vous ennuyez, faites moi signe. Je vous doit au moins un verre pour le dérangement.

-AYANA! TU DEVRAIS VENIR, JE COMMENCE À M’ENNUYER!!!

La dite Ayana ferme soudainement les yeux de lassitude.

Qu'est ce qu'il a encore fait?....
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah D. Griffith
Witch - Guardian of the Earth
avatar
. :
Avatar : Chris Evans
Messages : 172
Points : 76


Feuille de personnage
Age du personnage: 33 ans
Pouvoirs:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Le rendez vous de Mr Clayton   Sam 28 Mar - 2:40

Le rendez-vous de Mr Clayton
Feat. Ayana Garrett


Jeremiah soupira en fermant les yeux lorsqu'il entendit les pas rapides de la jeune femme dans son dos et se retourna pour lui faire face. De son visage toute colère avait disparu et désormais une sorte de gène avait prit place. Elle s'excusait, lui expliquait qu'elle n'agissait pas de la sorte habituellement, qu'elle saurait se contrôler à l'avenir. Jer' la fixa, la jaugea encore une fois, scrutant chaque détail, profitant du coin d'ombre dans lequel il se trouvait pour ne pas paraître louche. Il ne faisait pas preuve d'une quelconque perversité, non, il cherchait à savoir si elle était sincère. N'importe qui pour s'excuser, ce n'était qu'une suite de mots. La différence était dans l'intention, et uniquement dans cette intention. De toute façon il était pas d'humeur et si l'histoire avec Kyra n'avait pas été d'actualité, la façon dont il avait été traité l'aurait plongé dans ces contrées là. Et elle lui tendit sa main. Il avait une tronche de vendeur de diamant? La serrant en retour, sans grande conviction cependant, il répondit. - J'y penserais.

Et c'est sur ces mots qu'il rompit le contact et tourna les talons. Pourquoi s'étendre? Elle savait qu'il n'avait pas envie d'être là, ni de le faire, et elle avait prit conscience que son comportement l'avait dérangé. Il n'était pas vexé, loin de là, disons que c'était juste une raison de plus de ne pas lui donner envie de faire tout ça. Le pas ni trop rapide ni trop lent, la tête haute, les yeux s'étant habitués à l'obscurité et à l'éclairage des lampadaires du vieux quartier, Jer' marchait disparu au détour d'une ruelle. Autrefois il ne se serait pas aventuré dans ces coins sombres, mais maintenant... Disons qu'il ne craignait plus la supériorité numérique. Avant il aurait pu se défendre contre plusieurs hommes à mains nus mais par les temps qui courent, un flingue ou ne serait-ce qu'un couteau sont souvent introduits dans la partie et contre ça il y a bien moins d'options. Une vague télékinétique est une réponse valable, c'est d'ailleurs pour ça qu'il n'y avait pas d'air suspicieux sur son visage à ce moment-là mais simplement de la neutralité. Au loin il pouvait entendre les voix nombreuses des touristes et une fanfare faire sonner leurs cuivres. Peut être irait-il y faire un tour, boire un verre ou deux, ça lui changerait les idées. Après tout, après cette semaine merdique, il en avait bien besoin... Il en aurait bien besoin.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le rendez vous de Mr Clayton   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le rendez vous de Mr Clayton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

NEW ORLEANS - « The occult side » :: New Orleans :: Uptown. :: Rue Maple+