Partagez | 
 

 Anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
New Orleans
Founder account
avatar
Messages : 65
Points : 149


MessageSujet: Anges   Sam 28 Fév - 22:23

Anges


Thomas S. O'Connell - Feat. Tom Hiddleston (NN) Libre
Helena C. Blackwood - Feat. Jennifer Morrison Libre
Aiden K. Lockwood - Feat. Brant Daugherty Libre


Les personnages prédéfinis peuvent être modifiés selon conditions: l'avatar peut être changé si ce n'est pas un avatar déjà utilisé sur le forum (sauf précision "NN", pour Non Négociable), l'histoire et le caractère peuvent être complétés, pas modifiés, uniquement avec l'accord du staff. Le second nom/prénom peut être changé. Les pouvoirs en revanche ne sont pas négociables.
Revenir en haut Aller en bas
New Orleans
Founder account
avatar
Messages : 65
Points : 149


MessageSujet: Re: Anges   Dim 1 Mar - 22:50

Thomas S. O'Connell
Feat. Tom Hiddleston (NN) - Libre

Nom complet: Thomas Shane O'Connell
Âge: 32 ans
Métier: Sans emploi
Caractère: Instable, Paranoïaque, Malin, Schizophrène, Imprévisible, Changeant, Insouciant.

Nom réel: Asiel
Âge réel: 68 ans
Capacités spéciales: Absorption surnaturelle: Il est capable d'absorber l'énergie surnaturelle et ainsi d'utiliser les pouvoirs d'un autre en les lui volant de façon temporaire (soit une minute max).

Jeune chercheur, Asiel n'a été humain qu'une trentaine d'années avant d'être assassiné dans son propre appartement Londonien. Il n'a jamais su par qui ni pourquoi, il a juste vu le pistolet dans l'ombre et la balle filer droit vers lui. Il ne se souvient même pas avoir sentis la douleur. Son passage au Purgatoire fut rapide avant qu'il ne soit envoyé au Paradis, un nouveau jeune ange rejoignant les troupes célestes. Il lui avait fallu un temps d'adaptation, se remettre de ce traumatisme, admettre l'existence de tout ça malgré son esprit scientifique. Et puis il se remit.

Il vécu une vie d'ange tout à fait classique jusqu'en 2005, jusqu'à l'apparition de l'ouragan. Il fut l'une des quelques personnes à être présent pour tenter de contenir sa puissance, utilisant son pouvoir plus que son corps ne pouvait le supporter, absorbant la magie de l'ouragan au-delà de ses limites. Si le fléau fut évité de justesse, les séquelles d'Asiel étaient elles bien arrivées et, entrant dans une transe incontrôlable, il commença à absorber toute magie autour de lui. Il siphonna même la magie des surnaturels autour de lui, en tuant certains, ceux plus affaiblit que d'autres après tous ces efforts. C'est seulement lorsque son corps succomba qu'il s'écroula, son âme s'échappant de son hôte pour être violemment catapultée au Purgatoire. Les séquelles avaient atteint son essence et il commença à percevoir des voix, dans sa tête, des voix provenant du vide, lui parlant parfois. Il développa alors une paranoïa pathologique  qui le poussa à disparaître.

A peine avait-il quitté le Purgatoire qu'il se mit en tête de se trouver un hôte pour disparaître parmi les humains, devenant excessivement méfiant, violent dans de rares cas. Il vit dans sa solitude, ce qui n'arrange pas son état et même s'il est fondamentalement bon, sa psyché est encore trop déchirée pour que ce soit visible au premier abord.


Alexander R. Williams - Asiel lui sort par les yeux. Durant l'ouragan, il a été l'une des victimes lors de sa perte de contrôle et disons le clairement, il lui en veut beaucoup. Il aurait très bien pu mourir ce jour là à cause de lui et il compte bien se venger. La paranoïa d'Asiel a au moins ce point positif, c'est grâce à elle que Tarik ne l'a pas encore retrouvé.

Aiden K. Lockwood - Durant son temps libre il arrive à Eyael de rendre visite à Asiel. Entre Anges on se serre les coudes même s'il ne connait pas vraiment son histoire. Le jeune Ange a pu se faire une place dans le quotidien de son aîné et il est devenu pour Asiel plus un réceptacle de ses angoisses qu'une menace. Il est habitué à sa présence et l'accepte, au moins il n'est pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
New Orleans
Founder account
avatar
Messages : 65
Points : 149


MessageSujet: Re: Anges   Dim 1 Mar - 22:54

Helena C. Blackwood
Feat. Jennifer Morrison - Libre

Nom complet: Helena Christin Blackwood
Âge: 34 ans
Métier: Barmaid au Midnight
Caractère: Patiente, Prévenante, Forte, Combative, Prudente, Joyeuse, Maladroite, Fiable.

Nom réel: Gadryiel
Âge réel: 326 ans
Capacités spéciales: Apaisement: Par simple contact physique, elle est capable d’atténuer les douleurs physiques d'une personne jusqu'à les faire disparaître totalement. L'effet peut durer jusqu'à quelques heures maximum.

Gadryiel était autrefois une Sorcière. Son pouvoir l'avait placé dans le groupe des guérisseurs, aidant tant que possible, autant par ses dons que par ses compétences dans l'artillerie, étant fille d'armurier. Avec les moyens actuels, cette femme serait capable de toucher une pomme sur la tête d'un gosse tout en buvant son café. Et pourtant, malgré tout ça, elle fut tuée durant un combat, rejoignant le Paradis.

Même en tant qu'Ange, elle garda contact avec les Sorciers. Bien sûr c'était mal vu et un peu interdit sur les bords, mais elle pensait que tout ne pourrait fonctionner que s'ils travaillaient tous ensemble. Pourtant, ce n'était pas l'avis de ses supérieurs qui se débrouillaient pour l'occuper, constamment, la surchargeant de travail pour la tenir éloignée de son ancienne vie. Elle devait faire la cassure, suivre son existence angélique et ne pas oublier que désormais, elle était une cible pour les Sorciers si elle venait sur Terre. Pendant longtemps on la formata et pendant longtemps elle se laissa aller à le croire, devenant méfiante, toujours entrain d’œuvrer mais pensant être cette cible et puis le temps passa et on commença à la laisser tranquille, à la laisser un peu respirer. Les habitudes ont la vie dure et elle continua de se tenir occupée, faisant ce qu'elle avait toujours fait depuis des années, pour finalement se retrouver à la Nouvelle-Orléans il y a une cinquantaine d'années.

Elle ne pu qu'observer les déluges, apportant son assistance aux blessés. Après l'ouragan, la reconstruction du Paradis fit qu'on l'oublia. Profitant inconsciemment de cette liberté elle prit contact avec les Sorciers. Son but était de devenir une personne de confiance pour eux, leur faisant passer autant d'infos qu'elle le pouvait sans pour autant se compromettre. Elle est une indic, indépendante mais qui oeuvre à quelque chose de plus grand, une alliance. En tout cas c'est son but ultime pour vaincre le Mal: son avis et son désir.


Riley D. Livingston - Helena est l'indic de Riley. C'est à lui qu'elle donne les informations qu'elle obtient. Leur lien est secret bien sur, elle n'est pas censé pouvoir faire ça, il est censé l'avoir tué et l'utilise finalement froidement car c'est un ennemie. Pourtant ils sont allés au delà du simple rendez-vous secret, l'union charnelle les lie mais aucun ne souhaite que ça devienne plus que physique. C'est un secret à ajouter à leur liste, un secret qu'ils entretiennent et ne regrettent pas.

S. Samuel Jameson - Barmaid, elle est devenue la confidente de Samuel par la force des choses, du moins de son emploi. Il a jeté son dévolu sur ce bar et on sait tous que les gens parlent au barman. Elle l’apprécie mais n'aime pas le voir constamment entrain de boire autant qu'elle s'inquiète pour ces hallucinations dont il lui parle parfois. Elle ne souhaite que l'aider mais ne veut pas non plus s'embourber dans une cause perdue.
Revenir en haut Aller en bas
New Orleans
Founder account
avatar
Messages : 65
Points : 149


MessageSujet: Re: Anges   Lun 2 Mar - 16:34

Aiden K. Lockwood
Feat. Brant Daugherty - Libre

Nom complet: Aiden Keane Lockwood
Âge: 29 ans
Métier: Acteur
Caractère: Optimiste, Naïf, Bavard, Gamin, Curieux, Sensible, Simple, Drôle, Sociable, Impatient.

Nom réel: Eyael
Âge réel: 115 ans
Capacités spéciales: Sérum de vérité: Il peut obliger une personne à dire la vérité. L'effet de son pouvoir n'est pas permanent mais s'il pose une question en l'utilisant, la cible n'aura d'autre choix que de dire la vérité, sans véritablement pouvoir se contrôler.

Né en 1900, Eyael était un jeune new yorkais tout ce qu'il y a de plus classique. Il passa même quelques années de sa jeune adolescence à vendre le journal dans la rue. Fils d'un ouvrir de la gare ferroviaire et d'une mère qu'il ne connu jamais, il grandit dans cette grande ville, en apprenant tous les recoins au fil du temps. Il était l'un des enfants de New York. Grand client de bars clandestins durant la prohibition, il aimait l'ambiance qui y planait autant que le fait de s'amuser et l'alcool, la musique et les femmes rythmaient ses nuits alors qu'il travaillait à l'usine le jour comme bon nombre de ses collègues de fête. Jamais marié, il devint père à l'âge de 25 ans mais ne pu jamais voir son enfant grandir, tué dans un tir croisé entre deux familles de la mafia. Il erra dans le Purgatoire pendant de longues années avant de finalement être envoyé au Paradis.

Son Paradis personnel était l'un de ces bars qu'il avait tant affectionné mais bien vite il devint il choisit de sortir de cette image du passé pour devenir un Ange. Il espérait pouvoir revenir sur Terre, revoir son fils, mais lorsqu'il fut enfin autorisé à descendre, il fut surprise de voir qu'il avait passé bien plus de temps là-bas qu'il ne l'aurait pensé. Il débarqua à New York durant les années 60, empruntant le corps d'un vieil homme. Il tenta alors de retrouver son fils mais apprit qu'il avait été tué durant la seconde guerre mondiale. Maintenant qu'il était dans les méandres surnaturels, le retrouverait-il un jour? Déçu, abattu, il retourna sur la marche Angélique, perdu, préférant se murer là-haut. Il y resta plusieurs années à faire son boulot d'Ange sans jamais quitter les terres du paradis jusqu'aux événements de Katrina. La violence du phénomène fut telle qu'il se sentit mourir une seconde fois et c'est seulement après, lorsqu'il fut hors de danger, qu'il comprit qu'il ne pouvait pas rester là éternellement.

Il décida alors de revenir dans le monde et il se dégota le corps d'un jeune acteur au caractère sensiblement similaire au sien au même âge. Il était temps de redécouvrir cette terre.


Thomas S. O'Connell - Durant son temps libre il arrive à Eyael de rendre visite à Asiel. Entre Anges on se serre les coudes même s'il ne connait pas vraiment son histoire. Il ne comprend pas vraiment la paranoïa d'Asiel mais a réussit à se faire une petite place dans le quotidien de son aîné pour ne plus être considéré comme une menace, au moins il l'aide un peu.

Leara N. Sullivan -  Autant le dire clairement, cette rencontre n'a rien d'une grande joie. A son contact, Leara a révélé plus de chose que ce qu'elle aurait voulu, soit plus que rien du tout, et Aiden a adoré l'y obliger. Bref, ça démarre mal, le tout est de savoir comment ça finira. (nature des informations à définir entre les joueurs)

Nicholas A. Lanster - Ami est le mot qui peut le mieux décrire cette relation. On pourrait se dire oui, les Anges et les Sorciers devraient pas faire mumuse ensemble, ou encore la différence d'âge... Mais en réalité ça leur passe bien au dessus et c'est le genre de détails qui leur importe peu. Ils s'amusent ensemble, c'est l'important et ça leur suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Anges   

Revenir en haut Aller en bas
 

Anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

NEW ORLEANS - « The occult side » :: Personnages prédéfinis+